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DESCRIPTION DU POSTE

Le chargé(e) de projet est membre de l’équipe de production de contenu responsable des projets en développement aux États-Unis. Sous la supervision de la Directrice de production de contenu, le chargé(e) de projet est responsable de la gestion des projets, incluant les ressources, livrables, échéanciers et budgets.

RESPONSABILITÉS

  • Établir le budget et l’échéancier de production et assure leur suivi;
  • Communiquer aux départements concernés une mise à jour précise et fiable des projets;
  • Gérer le recrutement, la formation, le suivi du travail et la facturation des contractuels et/ou ressources de l’équipe de production;
  • S’assurer de la qualité des livrables;
  • Réviser et éditer le contenu rédigé;
  • Participer à l’élaboration de spécifications techniques pour la création et l’optimisation d’outils et de fonctionnalités;

PROFIL ET COMPÉTENCES

  • Être une personne organisée et autonome, capable de planifier et de prioriser;
  • Avoir une excellente gestion des imprévus et une bonne gestion de son stress;
  • Esprit critique et de synthèse, qualités rédactionnelles et minutie;
  • Fortes compétences interpersonnelles;
  • Excellente maîtrise de la suite Google, connaissance de la suite Adobe, un atout
  • Expérience de 3-5 ans en gestion de projet;
  • Diplôme en Gestion de projets, Production Multimédia ou tout autre domaine pertinent;
  • Connaissance du domaine de l’éducation un atout;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

AVANTAGES:

  • situé près du métro laurier dans un quartier qui offre une variété de restos et de boutiques
  • horaire de travail flexible avec possibilité de télétravail pour conciliation travail-famille
  • activités sociales mensuelles, dont un 5 à 7
  • assurances collectives accessibles
  • entreprise en pleine croissance offrant des possibilités d'avancement
  • environnement de travail lumineux, dynamique, aire ouverte

CONDITIONS D'EMPLOI:

  • Entrée en fonction: Dès que possible
  • Statut: temps plein, permanent 40h/semaine
  • Lieu de travail : Montréal, quartier Mile-End
  • Salaire: selon expérience

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JOB DESCRIPTION
The Project Manager is a key member of the content team. The Project Manager works under the supervision of the Content Production Director and is responsible for our US projects, including resources, schedule, budget and deliverables.

RESPONSIBILITIES

  • Establishes the budget and the production schedule and ensures their follow-up;
  • Keeps other departments well informed and updated on the progression of the projects;
  • Manages recruitment, training, work monitoring and billing of contractors and / or resources of the production team;
  • Ensures the quality of the deliverables;
  • Review and edit the written content;
  • Participates in the development of technical specifications for the creation and optimization of tools and features.

PROFILE

  • Must be an organized and autonomous person, able to plan and prioritize;
  • Work well under pressure and fast-paced ;
  • Critical and synthetic mind, editorial qualities and meticulousness;
  • Strong interpersonal skills;
  • Excellent knowledge of the Google suite, Adobe suite, an asset
  • 3-5 years experience in project management;
  • Diploma in Project Management, Multimedia Production or any other relevant field;
  • Knowledge of the field of education an asset;
  • Excellent French and English, both written and oral skills.

PERKS:

  • located close to the Laurier metro station;
  • flexible working hours with possibility to work remotely;
  • monthly social activities, including a 5 à 7
  • accessible groupe insurance;
  • Growing company offering opportunities for advancement;
  • bright and dynamic working environment, open area.

CONDITIONS

  • Start date: ASAP
  • Workplace is located in Montreal (Mile-End)
  • Status: Full time, permanent position, 40h/week
  • Salary: Based on experience.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.