Coordonnateur(trice) de projets

Description de l’entreprise
Signature design communication (SDC) est une firme multidisciplinaire montréalaise plusieurs fois primée, spécialisée en design signalétique, en design industriel et en design graphique.

Coordonnateur (trice) de projets
SDC est à la recherche d’un(e) Coordonnateur (trice) de projets, relevant directement des associés et de la directrice des comptes majeurs, la personne sera responsable de la coordination entre les besoins et demandes du client et les ressources à l’interne et sera aussi responsable de la préparation à la facturation et mise à jour des projets en cours. 

Principales Responsabilités
Sous la direction du DG, le coordonnateur ou la coordonnatrice de projets

  • Établir et maintenir des communications efficaces et continues avec les personnes/clients et les groupes/fournisseurs engagés directement ou indirectement dans les projets
  • Contrôler de façon continue les progrès réalisés
  • Faire en sorte que soient respectés les cibles, les budgets et les délais établis pour chaque projet, et fournis les rapports et évaluations prévus
  • Prendre en charge la préparation à la facturation globale de l’entreprise avec les parties externes
  • Apporter un soutien administratif actif, particulièrement aux chargés de projets

Rédaction, révision et mise en page d’offres de service

  • Gestion des heures estimées de chaque projet / facturation
  • Gère l’ouverture, la mise à jour et l’archivage des dossiers

Exigences /compétences recherchées

  • Expérience en gestion de projet, évaluation et budgétisation de projet
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais, y compris la rédaction de rapports et d’exposés de position, et la présentation et la publication de résultats de recherche
  • Excellentes compétences en relations interpersonnelles, gestion du temps et résolution de problème, et excellentes capacités organisationnelles
  • Connaissance des logiciels Word, WordPerfect, PowerPoint et Excel
  • Diplôme d’études collégiales en administration, gestion, comptabilité ou autre domaine pertinent
  • Connaissances en comptabilité requise
  • Sens de l'organisation, minutie, autonomie, polyvalence et avoir la capacité de travailler seul et en équipe
  • Rigueur et respect des processus internes, grande discrétion, capable de gérer le stress

Qualités relationnelles

  • Autonomie et débrouillardise 
  • Faire preuve de discipline, d’initiative, de polyvalence, d’enthousiasme et d’un grand sens de l’organisation et de la planification

Conditions et exigences

  • Contractuelle
  • Minimum 5 ans d’expérience dans une position similaire
  • Expression et rédaction française impeccable; bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
  • Entrée en fonction à déterminer ;
  • Temps de travail : de 9h à 17h, semaine de 35h ;
  • Salaire à discuter.

Faire parvenir votre curriculum vitae, à l’attention de Vincent Clarizio, via le formulaire. 

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