Spécialiste au recrutement

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Spécialiste en acquisition de talents
Promo-Staff – Montréal, Qc

QUI SOMMES-NOUS?

Promo-Staff offre des solutions de marketing direct, événementiel et promotionnel adaptées et innovatrice dans le monde constamment évolutif des industries du Canada et des États-Unis.

Étant à ce jour un chef de file parmi les agences de promotions et d’affectations de personnel, l’entreprise a connu une croissance remarquable depuis ses débuts et possède une vaste expertise en matière d’organisation d’événements promotionnels de toutes sortes. Ils ont des idées audacieuses, représentent dignement de grandes marques et sont rigoureux sur le terrain. Établis dans les bureaux vitrés d’une ancienne usine de Pointe Sant-Charles, Promo-Staff offre un milieu de travail professionnel, jeune et dynamique.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Rédiger, à partir d’un cadre ou de directives établis, des offres d’emploi, des documents d’informations, des courriels et autres;
  • Utiliser les médias sociaux pour promouvoir des emplois;
  • Faire du sourcing au besoin;
  • Planifier l’horaire des castings, rencontrer les candidats et effectuer les suivis appropriés;
  • Effectuer des entrevues téléphoniques et skype;
  • Maintenir à jour la banque de candidat ;
  • Maintenir un bonne documentation sur les candidats;
  • Participer à des événements de recrutement;
  • Mettre à jour les budgets;
  • Collaborer avec les coordonnateurs pour connaître les besoins de recrutement actuels et futurs;
  • Offrir un soutien aux programmes de recrutement nord-américains;
  • Autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • 1-3 ans d'expérience en recrutement de haut volume, dans un environnement d’agence ou l’équivalent
  • Baccalauréat complété en gestion des ressources humaines, administration des affaires ou dans un domaine connexe.
  • Bilingue : français et anglais (écrit et parlé)
  • Confort avec les outils de réseautage social
  • Orienté vers les résultats, fait preuve de créativité, d’initiative et de flexibilité pour relever de nouveaux défis
  • Connaissance approfondie des outils informatiques : Outlook, MS Word, Excel et PowerPoint
  • Capacité à établir et gérer les priorités
  • Souci du détail, bien organisé et autonome
  • Habileté à travailler en équipe
  • Aisance au niveau de la communication avec les nouveaux candidats

Remarques : 
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Faites parvenir votre lettre de présentation et votre curriculuum vitae via le formulaire, en prenant soin d’indiquer le CODE «RH».

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