Joignez-vous à la Ville de Laval, une des plus importantes villes au Québec, dynamique, soucieuse de son efficacité et reconnue pour être à l’écoute de ses citoyens!
Pour son Service de la vie communautaire, de la culture et des communications, la Ville de Laval est à la recherche de candidats pour occuper un poste de:
Responsable portail, communications et multimédia

Poste permanent (Poste cadre)
Sous l’autorité du chef de division, le titulaire l’assiste dans la gestion courante des activités de la division. Il est principalement responsable de la coordination et de la supervision des activités reliées aux campagnes de communication et au suivi de leur déclinaison sur portail de la Ville et les médias sociaux. Le titulaire contrôle le calendrier de réalisation des projets et s’assure que les ressources affectées aux différents projets puissent mener à bien leurs campagnes.

À ce titre, il élabore et révise les processus, méthodes et procédures de travail relatives à la réalisation des objectifs de la division. Il recommande les mesures permettant d’améliorer et d’optimiser l’efficience des activités, notamment dans un environnement où les communications électroniques sont appelées à occuper un rôle prépondérant. Le titulaire implante des outils de gestion et des modes d’opération approuvés par ses supérieurs et en assure l’application et le suivi.

Le titulaire participe à l’établissement du plan directeur annuel afin d’optimiser les façons de faire de la division en matière de communication intégrée. Il supervise les employés affectés aux différentes activités relatives à la communication citoyenne et corporative et répond, auprès de son supérieur, de l’atteinte des objectifs fixés pour son domaine d’expertise.

Exigences:
- Instruction acquise au terme d'un baccalauréat relié au domaine des sciences de la communication, du multimédia ou autre domaine connexe;
- Posséder sept (7) années d'expérience pertinente à la fonction dont deux (2) années dans un rôle de gestion d'équipe;
- Posséder d'excellentes habilités en communication orale et écrite;
- Être en mesure d'encadrer le travail d'une équipe multidisciplinaire dans un environnement syndiqué;
- Posséder une expérience pertinente en multimédia et en médias sociaux;
- Maîtriser l'utilisation des systèmes d'exploitation et des réseaux dans différents environnements informatiques;
- Maîtriser les technologies propres au Web: HTML, langage Javascript, Java;
- Posséder de bonnes connaissances des logiciels de traitement de l'image et des éditeurs de page Web;
- Maîtriser le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.

Horaire: 33,75 heures par semaine.
Salaire offert: Selon les normes en vigueur
Pour ce poste permanent vous bénéficierez d’une gamme complète d’avantages sociaux.

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant!

Ainsi, si ce défi vous intéresse et que vous répondez aux exigences du poste, postulez en ligne, avant le 6 août 2012 en vous rendant dans la section CVLaval-Carrières de notre site internet:
www.ville.laval.qc.ca

À compétences égales, la Ville de Laval donne priorité aux candidats demeurant sur son territoire et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.