Responsable – Coordination des évaluations et service client (Québec)

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents!

Description du poste

La raison d’être de ce poste est d’assurer la passation de tests psychométriques dans un environnement propice pour les candidats, de coordonner l’ensemble des rendez-vous compris dans le processus d’évaluation et de répondre par téléphone et par courriel aux demandes courantes et variées des clients concernant nos services professionnels. Le titulaire de ce poste devra également assurer une présence à la réception (en collaboration avec les autres membres du service client) et s’occupera de la satisfaction de notre clientèle, et ce, tout en projetant l’image professionnelle de l’entreprise. Le ou la responsable de la coordination des évaluations, équipe service client, recevra l’appui de professionnels afin de répondre aux demandes. 

Principales tâches

Évaluations des candidats

  • Accueillir les candidats (au bureau ou à distance).
  • Faire passer les tests aux candidats et assurer un suivi auprès d’eux pendant la journée.
  • Préparer les dossiers physiques d’évaluation.
  • Enregistrer les candidats et créer les codes dans le système informatique courant.
  • Préparer les salles (crayons, tablettes, etc.).
  • Assurer le renouvellement des produits de bureau et des tests papier. 

Service client

  • Répondre aux appels et aux courriels des clients :
    • Évaluation des demandes clients et attribution des mandats;
    • Inscription des rendez-vous dans l’agenda central et dans les agendas des consultants;
    • Circulation de l’information auprès des autres responsables si nécessaire.
  • Assurer une application efficace du processus de transmission d’informations au client en lien avec les services utilisés.

Archivage :

  • Sortir ou rechercher les dossiers.
  • Vérifier le contenu du dossier des candidats, trier et ordonner les documents avant leur archivage.
  • Effectuer le classement des dossiers candidats dans la salle d’archives, déclasser certains documents pour l’entreposage et la destruction.
  • Assurer une présence à la réception 

Profil de compétences

  • Excellente capacité de communication verbale et écrite
  • Anglais fonctionnel : verbal et écrit
  • Maîtrise les logiciels Excel, Word, Outlook et facilité d’apprentissage de nouvelles applications
  • Esprit d’équipe, souci du détail, sens des priorités, habileté à travailler sous pression, respect des engagements, gestion du stress, autonomie et flexibilité
  • Habileté dans la circulation d’information et le transfert de connaissances
  • Approche client chaleureuse, personnalisée et hautement professionnelle
  • Capacité de travailler dans un environnement aux priorités multiples et variées
  • Habileté dans les relations avec les clients, capacité d’écoute et grand souci du service à la clientèle
  • Tact et diplomatie
  • Tolérance à l’ambiguïté et bonne gestion du stress
  • Polyvalence, rigueur, rapidité et efficacité

Pourquoi se joindre à notre équipe?

  • Entreprise de renom en pleine croissance
  • Développement professionnel possible (formations, participation à des groupes de codéveloppement, etc.) pour mettre à profit vos talents naturels et faire évoluer l’entreprise
  • Équipe passionnée, authentique et dynamique, climat convivial où vous pouvez exprimer votre créativité
  • Cuisine pour les employés à même le bureau
  • Comité plaisir afin de souligner les différents événements : temps des Fêtes, anniversaires, 5 à 7, activités d’équipe, etc.
  • Rémunération globale concurrentielle
  • Stationnement et proximité du transport en commun 
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