Chez SVM, nous avons créé un environnement stimulant où chaque jour, nous développons des solutions sur mesure pour nos clients. Depuis 1998, nous travaillons toujours avec la même passion pour les plus grands noms de l’industrie du détail tout comme pour les plus petits joueurs que nous aidons à se démarquer.
Notre focus: Développer des stratégies qui contribuent à faire gagner nos clients au point de vente!
Poste: coordonnateur(trice) de projets à temps plein
Description du poste:
Relevant de la chargée de compte, le (la) titulaire de ce poste sera responsable de la gestion des projets des clients auxquels il/elle sera affecté(e).
De manière plus précise, le (la) coordonnateur (trice) de projets devra:
• En collaboration avec la chargée de comptes, assurer la gestion de projets;
• Établir une relation de travail, de confiance et de collaboration avec les équipes internes et les fournisseurs;
• Assurer le bon déroulement des projets, notamment le suivi, le respect des échéanciers, le contrôle budgétaire et le contrôle de la qualité de tous les projets auxquels il / elle sera affecté(e);
• Agir à titre de contact quotidien auprès des fournisseurs et équipes internes;
• Participer à certaines tâches administratives de l’agence.
Exigences et compétences recherchées:
• Baccalauréat en marketing ou en communication ou dans un domaine connexe
• Expérience minimum de 1 an en agence ou unité de création, un atout
• Maîtrise des logiciels Office : Word, Excel, Powerpoint, Outlook
• Français et anglais écrit et oral impeccable
Aptitudes:
• Un grand sens de l’organisation, des priorités et des responsabilités
• Autonome et disponible
• Débrouillard et dynamique
• Le souci du détail et du travail bien fait
• Une grande curiosité intellectuelle
• Axée sur la résolution de problèmes
• Esprit d’équipe et amabilité
• Maîtrise du stress.
c.v.: [email protected] avant le 30 décembre 2011