Un emploi chez Zoom Media n’est pas qu’un simple travail. Il s’agit d’une possibilité de réalisations professionnelles et de développement personnel.

Zoom Media est un leader reconnu dans son secteur d’activités. Son mandat est de fournir un milieu favorable, stimulant et inspirant, où les passionnés partagent notre engagement envers nos clients pour leur offrir un partenariat en marketing.

Zoom Media est présentement à la recherche d’un planificateur des ventes qui sera un atout pour son exceptionnelle équipe des ventes de Montréal. Si vous partagez des valeurs comme les relations avec la clientèle, la responsabilisation, le leadership, l’innovation, l’intégrité, le travail d’équipe, la créativité, le respect et la passion, Zoom Media est l’endroit idéal pour vous.

Description :
Ce poste relève du Directeur commercial à Montréal. Le planificateur des ventes aidera l’équipe montréalaise de Zoom à atteindre son objectif de ventes afin de garantir que tous les membres travaillent de manière efficace.

Responsabilités principales :
• Réunir et organiser le matériel de vente et les recherches provenant de nos services de commercialisation et de recherche et les distribuer à l’équipe des ventes de Montréal.
• Cette tâche comprend l’organisation des dossiers et les répertoires « matériel de vente » du serveur de Zoom.
• Personnaliser le matériel de vente créé par le service de commercialisation pour les présentations aux clients.
• Aider à la préparation des propositions aux clients et à la gestion des contrats dans le système « BMS » de Zoom. Cette tâche inclut la vérification de l’exactitude des renseignements du « BMS ».
• Travailler de concert avec le service à la clientèle en ce qui a trait à la création de listes de localisation, les rapports « BMS » et/ou les cartes.
• Travailler avec les représentants en vue de s’assurer que l’outil de gestion de la relation client soit à jour, pertinent et précis.
• Participer aux séances de remue-méninges (brainstorming) avec les services des ventes, de la commercialisation et de l’intégration des médias si nécessaire.
• Aider à la préparation des rapports et analyses, comme les comptes rendus de vente de mi-année et annuels.
• Garantir que la « Liste des clients éventuels » soit correctement mise à jour aux fins de la prospection de clientèle.
• Aider le service de commercialisation à la gestion des programmes et des matériels commerciaux.
• Rechercher les informations provenant de la concurrence et les fournir à l’équipe des ventes.
• Effectuer des démarches proactives afin d’identifier les clients potentiels.
• Travailler de concert avec les planificateurs des ventes de tous les bureaux de Zoom afin de maintenir le matériel et les outils de promotion des ventes à jour.

Exigences :
• Diplôme collégial ou universitaire.
• De 1 à 2 années d’expérience dans une agence de publicité ou à un poste de promotion des ventes.
• Aisance tant en français qu’en anglais.
• Excellent sens de l’organisation et aptitude à la communication en plus du souci du détail.
• Excellente connaissance de PowerPoint, Microsoft Office, Excel, Word.
• Compréhension des outils de navigation PMB et COMB un atout.
• Expérience avec tout logiciel GRC un atout.

Comment postuler?
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Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de présentation à [email protected]

Zoom Media remercie tous les candidats. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.

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