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À propos de Sid Lee:
Sid Lee développe des expériences de marque – en créant des produits, des services et des espaces – et les met en marché grâce à la communication marketing (branding, publicité et marketing interactif et expérientiel). Afin de créer des expériences de marque immersives et cohérentes à tous les points de contact possibles, nous avons réuni sous un même toit l’une des équipes de créativité les plus multidisciplinaires au monde. Notre groupe est dirigé par une équipe de plus de 20 partenaires. Cette approche singulière de l’actionnariat a permis à Sid Lee de recruter certains des meilleurs professionnels de l’industrie, dans une foule de disciplines. Cette formule est appréciée de nos clients, car elle favorise l’esprit décisionnel et entrepreneurial de nos équipes.

Notre équipe, regroupant des ateliers situés à Montréal, Amsterdam, Paris, Toronto et Austin, a remporté plus de 250 prix liés à la qualité de ses réalisations. C’est ce qui a également mené l’hebdomadaire Advertising Age à nous nommer finalistes au titre d’Agence internationale de l’année en 2009 et le Marketing Magazine à nous nommer Agence de l’année en 2009 et 2010.

Pour plus d’information, visitez le www.sidlee.com

Rôle:
Le conseiller travaille en étroite collaboration avec le directeur-conseil. Il est responsable de la gestion des projets, de l’échéancier, des ressources et des budgets associés. De plus, il participe à la planification stratégique avec le directeur-conseil.

Tâches:
• Développer et maintenir une relation de confiance avec le client
• Déterminer les ressources nécessaires à la réalisation des projets
• Rédaction de brief et réflexion stratégique
• Coordonner l’équipe de conception et de production liée au projet
• Appliquer le processus de développement des projets
• Faire le suivi de la production imprimée, électronique et interactive
• Élaborer et faire le suivi des budgets et des échéanciers
• Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours du projet
• Assurer un suivi auprès des clients

Compétences professionnelles:
• Autonomie
• Flexibilité
• Aptitude à travailler en équipe
• Résistance au stress
• Dynamisme

Exigences:
• Baccalauréat dans une discipline connexe
• Expérience de 4 à 5 ans en agence à titre de conseiller
• Expérience en production imprimée, électronique et interactive
• Expérience en gestion de projets
• Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit

Pour postuler

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Account Executive

Who we are:
Sid Lee develops brand experiences—by creating products, services and spaces—and markets them through advertising, experiential marketing, branded content, and interactive communications. To embed brands, products, spaces, and services with more meaning and more resonance, we have assembled one of the most multidisciplinary creative teams in the world under one roof. Our group is led by a team of more than 20 partners. This democratized approach to management has allowed Sid Lee to recruit and retain some of the best talent in different fields. It has also benefited our clients by keeping teams decisional and entrepreneurial.

Based out of our Montreal, Amsterdam, Paris, Toronto and Austin offices, our team has won over 250 awards, reflecting the quality of its work. These efforts have been recognized by Advertising Age, which declared us a runner-up for International Agency of the Year in 2009, and by Marketing Magazine, which named us Agency of the Year in 2009 and 2010.

For more information, visit www.sidlee.com

Role:
The Account Executive works closely with the Account Director. He or she is responsible for project management including the schedule, resources and budget, and also participates in strategic planning for projects.

Responsibilities:
• Develop and maintain a trust-based relationship with the client
• Determine the resources required for the project
• Coordinate the creative and production teams working on the project
• Adhere to the project development process
• Follow up on print, electronic and interactive production
• Create and update budgets and schedules
• Evaluate and resolve any problems that may arise during the project
• Follow up with clients
• Participate in strategic planning

Professional skills:
• Independent
• Flexible
• Able to work in a team
• Excellent stress management
• Dynamic

Requirements:
• Bachelor’s Degree in a related field
• Four to five years experience in an agency
• Experience in print, electronic and interactive production
• Experience in project management
• Fluent in French and English, both oral and written

To apply

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