Infuser un monde meilleur ensembleMC
Poste temporaire (environ 4 mois) – possibilité d’une prolongation de contrat ou d’une permanence
En tant que membre de notre équipe dans notre environnement mondial en forte croissance, vous serez motivés, inspirés et appréciés. Nous avons bâti notre savoir-faire sur l’héritage de plusieurs grandes entreprises, et nous sommes aujourd’hui l’une des compagnies connaissant la croissance la plus rapide en Amérique de Nord. Faites grandir votre carrière avec nous, et joignez-vous à une culture unique, fière de son intégrité, de son innovation et de sa croissance.
Vous contribuerez à :
- Soutenir l’exécution des projets marketing, le développement de produits et l’exécution des plans marketing;
- Soutenir l’exécution du développement des nouveaux produits et desactivités marketing en coordination avec les équipes internes;
- Compiler et analyser les rapports de vente et les rapports de données externes Nielsen, de façon à faire les recommandations qui s’imposent dans la gestion de marque;
- Effectuer les post-mortem des activités marketing afin de valider l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs sur les innovations et les campagnes de communication pour appliquer les stratégies en conséquence des résultats obtenus.
Ce que vous apportez :
- Baccalauréat en marketing complété ou en cours (3e année);
- Connaissance du développement d’activités marketing et de la gestion de projet marketing;
- Une orientation basée sur l’atteinte des objectifs et l’obtention de résultats;
- De fortes capacités d’analyse et de synthèse;
- Bilinguisme
De la source à la tasse, nous créons pour tous une expérience boisson inégalée, tout en transformant la compréhension que le monde a des affaires.
Keurig Canada est l’unité d’affaires canadienne de Keurig Green Mountain, Inc. L’entreprise offre une large gamme de cafés de première qualité dans une variété de formats, ainsi que les systèmes d’infusion une tasse à la fois de Keurig® et de nombreux cafés, thés et autres boissons.