SERVICE : Rogers Médias Numériques
LIEU DE TRAVAIL : 260, rue Queen, Montréal
À ce poste, vous aurez à superviser la mise sur pied des campagnes publicitaires interactives et à vous assurer que les solutions soient livrées à temps et qu’elles respectent le budget et la portée définis.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
• Établir et gérer le calendrier des projets et les budgets de chaque nouveau projet et la documentation s’y rattachant;
• Coordonner les principaux aspects des campagnes en ligne des annonceurs en s’assurant de respecter les besoins établis et les résultats visés;
• Superviser la conception des publicités, des promotions et pages Web, et des événements en lien avec les diverses campagnes;
• Effectuer le suivi du matériel et des approbations auprès des clients et agences;
• Assurer le suivi budgétaire;
• Superviser le déroulement des campagnes et en maximiser le déroulement;
• Fournir des rapports d’étape sur une base régulière (sous forme de présentation);
• Assurer le contrôle de la qualité;
• Procéder à l’analyse du déroulement (échéanciers, budgets, etc.) de chaque campagne dans le but de maximiser les résultats des futures campagnes.
EXIGENCES :
• Diplôme universitaire en marketing ou toute autre discipline connexe;
• De 3 à 5 années d'expérience en gestion de projets interactifs;
• Expérience en publicité, marketing ou dans le domaine de l’édition, un atout;
• Connaissance approfondie de la suite MS Office;
• Souci du détail et bon sens de l’organisation dans un environnement dynamique où tout se déroule rapidement;
• Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et le service à la clientèle;
• Excellentes compétences en communication;
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Toute personne intéressée à postuler doit soumettre sa candidature en ligne sur notre site section Possibilités de carrière, Postulez maintenant, au plus tard le 2 septembre 2011.
Numéro du poste : 26779
Rogers souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.