Vous êtes à la recherche d'un poste admnistratif dans le domaine stimulant de la communication média ? Carat est à la recherche d'un coordonnateur administratif (aussi appelé assistant activateur média) pour assister les membres de l’équipe du département Activation media pour la conciliation des factures. Postulez dès maintenant !

Sommaire du poste :

Le coordinateur administratif (aussi appelé assistant activateur média) assiste les membres de l’équipe du département Activation media pour la conciliation des factures.

Description du poste :

  • Procéder à la validation et vérification des documents nécessaire à la préparation des factures
  • Faire le suivi des factures auprès des fournisseurs pour toutes factures non reçues ou pour apporter des corrections à la facture lorsque nécessaire
  • Entrée de données dans le système
  • Divers tâches administratives

Exigences :

  • Connaissance des logiciels Adtraq/EAS  (atout important)
  • Facilité à communiquer
  • Sens de l’analyse et excellente organisation
  • Rigueur, précision et confidentialité

*L’utilisation du genre masculin a été utilisé afin d’alléger le texte.*

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.