Vous êtes à la recherche d'un poste admnistratif dans le domaine stimulant de la communication média ? Carat est à la recherche d'un coordonnateur administratif (aussi appelé assistant activateur média) pour assister les membres de l’équipe du département Activation media pour la conciliation des factures. Postulez dès maintenant !
Sommaire du poste :
Le coordinateur administratif (aussi appelé assistant activateur média) assiste les membres de l’équipe du département Activation media pour la conciliation des factures.
Description du poste :
- Procéder à la validation et vérification des documents nécessaire à la préparation des factures
- Faire le suivi des factures auprès des fournisseurs pour toutes factures non reçues ou pour apporter des corrections à la facture lorsque nécessaire
- Entrée de données dans le système
- Divers tâches administratives
Exigences :
- Connaissance des logiciels Adtraq/EAS (atout important)
- Facilité à communiquer
- Sens de l’analyse et excellente organisation
- Rigueur, précision et confidentialité
*L’utilisation du genre masculin a été utilisé afin d’alléger le texte.*