Tâches principales : 
Sous l’autorité immédiate du Gérant de Billetterie, le/la titulaire du poste assure les missions suivantes: 
• Être le premier contact avec la clientèle de l’Olympia en offrant un service de qualité; 
• Être en charge des opérations courantes de billetterie pendant le jour; 
• Être le responsable de billetterie les soirs d’événements; 
• Mettre à jour le site internet de l’Olympia de Montréal / Le Petit Olympia / Les Productions Revel; 
• Assurer une vigilance dans la salle les jours où il n’y a pas d’événements; 
• Accueillir les personnes qui se présentent au théâtre pour des rendez-vous avec l’Administration. 
• Être en charge de la pose d’affiches sur les présentoirs extérieurs et intérieurs; 
• Mettre à jour la marquise pour les événements à venir; 
• Effectuer les envois postaux; 
• S’assurer de la propreté de la billetterie. 

Exigences professionnelles et habiletés spécifiques : 
• 
Diplôme d’études secondaires; 
• Minimum 3 ans en billetterie (Admission un atout); 
• Horaire de travail : Temps partiel jour, soir et fin de semaine (selon l’horaire); 
• De l’expérience en salle de spectacle un atout. 

Aptitudes et caractéristiques personnelles : 
• 
Forte habileté en service à la clientèle; 
• Autonome, organisé; 
• Prends des initiatives; 
• Intérêt pour les arts et la culture. 

Possibilité d’avancement et de temps plein. 
Salaire à discuter en fonction de l’expérience et des compétences du candidat. 

Si ce poste vous intéresse, soumettez votre candidature avec une lettre de motivation au plus tard le 6 avril 2015.

Seulement les personnes retenues pour un entretien seront contactées. 

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