Poste à l’interne
Relevant de la superviseure au service à la clientèle, vous agirez à titre de soutien technologique auprès de la clientèle et de l’équipe de vente pour toutes questions ayant trait aux produits numériques.
De concert avec votre supérieur immédiat, vos principales responsabilités consisteront à fidéliser le client dans son expérience d’utilisation des produits numériques Pearson ERPI en l’accompagnant dans son usage et appropriation de notre offre numérique. Votre expertise au niveau de nos produits technologiques fait de vous la personne ressource comme premier répondant pour l’équipe de ventes. À ce titre, vous formulerez des recommandations auprès du personnel de direction sur les produits et plateformes numériques utilisés pour se rapprocher des besoins des apprenants. Vous contribuerez à la mise en place de notre stratégie de vente et de marketing en présentant à l’occasion des ateliers de formation aux clients à l’externe et plus fréquemment des séminaires web et des tutoriels. Vous participerez ponctuellement à des évènements promotionnels et des congrès. Également, vos habiletés de vente seront mises à contribution dans des activités de démarchage et plus régulièrement dans des activités de suivis d’évènements ou de demandes client où vous accompagnerez la clientèle dans leur processus décisionnel d’achat de produits numériques.
Vous possédez une formation universitaire en marketing, en communication ou en enseignement ainsi que trois à cinq ans d’expérience pertinente, de préférence dans le secteur de l’éducation. Vous possédez des habiletés de vente et des habiletés à travailler avec des outils multimédia. Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute active et compréhensive, communication et gestion des priorités. De plus, vous avez le souci du client et êtes animé(e) par un vif désir d’apprendre. Vous possédez une automobile ainsi qu’un permis de conduire valide.
Vous possédez des aptitudes à développer de nouvelles occasions d’affaires et pouvez travailler avec des échéances serrées. Vous êtes une personne intègre et engagée. Vous avez de très bonnes connaissances en Word, Excel, gestionnaire de téléconférence, gestionnaire de service client, logiciel de montage et d’édition vidéo et possédez une aisance à utiliser les nouvelles technologies. Vous avez une excellente maîtrise à l’oral et à l’écrit du français ainsi que de l’anglais.
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à directement postuler en ligne à l’adresse suivante: http://erpi.com/erpi/autre_poste_n8337_n2122_t59519.html