Le titulaire du poste travaillera de concert avec le directeur principal des communications internes afin d’élaborer des campagnes de communications internes stratégiques et proactives qui visent à promouvoir la position de chef de file, la marque et la réputation d’Intact. Il sera responsable de la planification, de la création et de l’exécution d’une variété de communications qui soutiennent les objectifs d’affaires et influencent ou renforcent les messages clés destinés aux collaborateurs internes. Ce poste est disponible au 2020 Université, Montréal ou au 700 University, Toronto.

Responsabilités principales

• Appuyer les clients internes dans leurs communications, principalement les Ressources humaines, et assurer la gestion de l’ensemble des projets tout en respectant les attentes, les échéances et le budget prévus.
• Travailler en collaboration avec les clients internes afin d’élaborer et d’exécuter des stratégies reliées à des programmes et des fonctionnalités Web et veiller à ce que le contenu dans l’intranet respecte les normes d’utilisation de la marque.
• Rédiger le contenu des communications pour les cadres et les membres de la direction, y compris des discours, des rapports internes et externes ainsi que des présentations.
• Réviser les textes des autres membres de l’équipe.
• Effectuer toute autre tâche reliée aux communications, y compris la planification et la gestion d’événements, selon les besoins.

Compétences requises:

• Baccalauréat en communications avec une solide expérience en ressources humaines ou un Baccalauréat en Ressources humaines avec une solide expérience en communications.
• Cinq à huit années d’expérience en communication avec spécialisation en ressources humaines (rémunération, avantages sociaux et régimes de retraite, gestion de la performance, etc.)
• Excellentes compétences en rédaction
• Expérience dans le secteur de l’assurance ou des services financiers
• Compréhension des techniques des médias sociaux dans un contexte d’affaires
• Capacité d’interagir avec divers clients internes, notamment les membres de la direction et les cadres
• Habileté à élaborer et à mettre en œuvre des plans de communication
• Connaissance pratique des applications MS Office, Photoshop and Sharepoint.
• Bilinguisme essentiel (français et anglais)

Les personnes qui posent leur candidature à un poste permanent doivent, dès leur embauche, avoir le droit de travailler au Canada de façon permanente.  Les documents pouvant servir de preuve dans le cas des rôles permanents sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation de son statut de résident permanent pour prouver qu’il a le droit de travailler au Canada.

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