TikTok ban: la pub doit-elle s’inquiéter de son avenir sur la plateforme?
Plusieurs gouvernements à travers le monde ont manifesté leur préoccupation concernant la capacité de l’application créée par la société chinoise Byte
Affaires de l'industrie
5 ans à (dé)jouer les règles du jeu: Marelle Communications
Fondée le 1er mai 2018 par Marilyne Levesque, l’agence de relations publiques et de gestion des médias sociaux, via sa branche Marelle Social n’a rien à
Affaires de l'industrie
Netflix va-t-il devenir l'Eldorado de la pub?
Netflix a révolutionné l’industrie de la télévision avec son modèle de streaming télévisuel et a transformé l’expérience de visionnage en offrant p
Affaires de l'industrie
Leadership et maternité: y a-t-il encore un choix à faire?
La maternité est un enjeu pour beaucoup de femmes dans le monde.
Affaires de l'industrie
Réseaux sociaux: quand le bouton pause est plus bénéfique qu’on le croit
De plus en plus d’influenceur·ceuses expriment publiquement le besoin de prendre une pause des réseaux pour des raisons de santé mentale. Comment en sommes
Affaires de l'industrie
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?
La communication interne n’échappe pas à l’évolution de la société et aux bouleversements que rencontre le monde du travail. C’est pourquoi sa foncti
Affaires de l'industrie
Prospek: 20 ans pour devenir une grosse petite agence
Les trois associé·es impliqué·es dans la gestion de Prospek, Sylvain Arsenault, Ève-Line Leduc et Benjamin Dumas-Boisvert, nous parlent du succès de l’a
Affaires de l'industrie
Comment surfer sur le zéro clic et vaincre la vague malgré tout
Google s’est optimisé de sorte à ce que le type de recherche dictionnaire ne nécessite plus le besoin de cliquer sur quoi que ce soit.