Tout part d’ici à la 41e édition du Défi sportif AlterGo
Conçue par Bunka, elle met en avant cinq athlètes ambassadeurs et ambassadrices talentueux et déterminés, qui incarnent le slogan de la campagne, «Tout par
Campagnes et créativité
Pier-Luc Funk dit toute la vérité sur l’ID.4
Intitulée «Toute la vérité sur l’ID.4», la série montre Pier-Luc répondant à de fausses perceptions des consommateurs sur les véhicules électriques.
Campagnes et créativité
Organisation Bleue dévoile l'ampleur de la pollution plastique de chez nous
La nouvelle base de données compilées à partir de recherches approfondies met en lumière les niveaux alarmants de pollution plastique sur les littoraux de l
Campagnes et créativité
11:11 - L’heure de propulser le commerce local
11:11 Alignement créatif s’inscrit dans une culture entrepreneuriale locale depuis sa fondation.
Campagnes et créativité
Cet été, Molson défonce les barrières
Depuis ses débuts, Molson s'engage à connecter les Canadiens.
Campagnes et créativité
Les Marchés publics de Montréal accueillent les saisons à bras ouverts
La Société des Marchés publics de Montréal lance sa nouvelle campagne publicitaire annuelle punchée et toute en couleur.
Campagnes et créativité
Pratiquer son sport en toute confiance avec Sport Chek
Sport Chek lance une nouvelle plateforme de contenu qui fournit aux consommateurs et aux amateurs de sport l’inspiration et les connaissances pour avancer dan
Campagnes et créativité
orangetango signe la nouvelle campagne de BAnQ
En ligne comme dans ses douze édifices répartis sur le territoire, BAnQ rassemble et partage l’histoire et la culture du Québec tout en ouvrant des horizon
Campagnes et créativité
JED Lab Productions et Malick.fr signent une campagne internationale pour PUMA
PUMA International lance «Year of Sports» en collaboration avec JED Lab Productions et Malick.fr, marquant une révolution du marketing numérique.
Campagnes et créativité
L'AMF met l’éducation financière à la portée de tous
En partenariat avec Cossette, l’Autorité des marchés financiers lance une campagne de sensibilisation à l’éducation financière.
Campagnes et créativité
Les adeptes de Decathlon ont toujours une longueur d’avance
La campagne illustre la distinction entre ceux qui ont déjà découvert l’univers unique de Decathlon et ceux qui ne nous connaissent pas encore.
Campagnes et créativité
Maple Leaf outille les parents d'aujourd'hui
Négociateurs Naturels s'inspire des luttes quotidiennes des parents, qui se retrouvent souvent à négocier avec leurs enfants sur à peu près tout, notammen