11:11 Alignement créatif s’inscrit dans une culture entrepreneuriale locale depuis sa fondation. Pour cette raison, le collectif montréalais s’engage à épauler stratégiquement et créativement les commerçants et les entreprises en démarrage d’ici. Que se soit pour créer une image de marque, une gamme de packaging, une campagne publicitaire 360 traditionnelle et/ou numérique, 11:11 procure toutes les ressources possibles aux bâtisseurs locaux afin de faire émerger leurs marques aux quatre vents. Étant donné son modèle d’affaires agile et multidisciplinaire, 11:11 est capable d’aligner: prix compétitifs et qualité d’exécution, comme nulle part ailleurs.

À titre d’exemples concrets, 11:11 Alignement créatif a servi de levier stratégique à trois commerçants locaux de l’Avenue Laurier Ouest: Café Mystique (ToiMoi&Café), Boutique G.S. Douville et Lio Fratelli. Les trois établissements ont bénéficié d’une réflexion stratégique et créative sur mesure pour leur marque.

1. Café Mystique (ToiMoi&Café)
Cette entreprise est l’une des meilleures au Canada dans le domaine de la torréfaction et de la distribution de cafés spécialisés. Café Mystique offre une variété de produits, incluant le café en grains, torréfié, moulu et en capsule. 11:11 a développé une nouvelle gamme de packaging complète, offerte chez Metro et IGA.

CM 1
CM 2
CM 3b

2. Boutique G.S Douville
Fondée en 2015 par Guy Douville et Nathalie Dulong, GS Douville a rapidement gagné la confiance de ses clients grâce à sa sélection de chaussures raffinées, ainsi que son éventail de vêtements masculins nec plus ultra. 11:11 a développé l’image de marque d’une nouvelle housse à vêtements indestructible contre les intempéries, créée et brevetée par GS Douville.

Armure 1
armur 2

3. Lio Fratelli
Depuis 1999, Lio Fratelli se spécialise dans les soins professionnels pour les mains et les pieds. Originaire du Brésil, la fondatrice Elisabeth Coelhola a su partager à son équipe sa méthode et son savoir-faire transmis depuis de nombreuses générations. 11:11 a conçu une campagne d’image et médias sociaux pour accroître l’achalandage dans ce temple de la beauté.

LF 1
LF 2