Nouveaux mandats

Jamais deux sans trois: Éconofitness fait confiance à l’agence Louis

22 juillet 2025

header-image

Après deux collaborations fructueuses, Éconofitness confie à nouveau les rênes de sa campagne publicitaire annuelle à Louis. Fidèle à l’habitude, l’agence sera responsable de la stratégie ainsi que de la création destinée à promouvoir les gyms Éconofitness à l’échelle provinciale.

« C’était tout à fait naturel de travailler pour une troisième année consécutive avec Louis. Leur équipe comprend très bien la dynamique Éconofitness ainsi que nos besoins pour créer des campagnes qui nous représentent bien et qui ont un impact ! Nous sommes très excité·es de pousser encore plus loin nos concepts et l’agence est sans aucun doute la meilleure pour nous accompagner dans ce cheminement », affirme Camille Lalime, directrice marketing principale, Éconofitness

Cette collaboration à long terme s’appuie sur une vision commune : créer des campagnes accessibles, humaines et bien ancrées dans la réalité des Québécois·es.

« C’est une occasion précieuse de bâtir sur les acquis des années précédentes pour faire grandir et évoluer les messages. Cette nouvelle mouture promet de faire bouger les choses à nouveau, avec un ton toujours aussi complice et rassembleur. », ajoute Mika Parent, cofondateur et directeur service-conseil, Louis.

Éconofitness

Dernières nouvelles