Campagnes et créativité

VIBRANT fait rayonner le DIX30 pour l'été

11 juin 2024

header-image

Depuis janvier, VIBRANT travaille étroitement avec l’équipe de Carbonleo sur sa stratégie et ses activités marketing annuelles avec l’objectif de faire du DIX30 la destination préférée des habitant·es de la rive sud et des Montréalais·es.

Une campagne de notoriété estivale
La campagne publicitaire estivale lancée est sous le thème, «l’été au DIX30, c’est..». La direction créative du concept proposé met de l’avant les avantages qu’offre le DIX30 en saison estivale. Du magasinage à ciel ouvert, une offre de restos et terrasses sans pareil… et surtout, un nouvel espace où il fait bon vivre: l’Espace LUMEN. Avec un ton chaleureux et des photos qui incitent à venir vivre un bon moment seul ou entre amis, le Quartier DIX30 invite le public à profiter de l'été au maximum.

virbrant 1
vibrant 2

La campagne média (affichage, web, radio et réseaux sociaux) roulera tout l’été dans le Grand Montréal.

Une nouvelle expérience à découvrir
Cette campagne publicitaire est lancée juste à temps pour l’ouverture de l’Espace Lumen. L’Espace Lumen est un espace, créé par Carbonleo et VIBRANT, offrant un cadre bohème chic qui invite à la convivialité avec ses pergolas et ses meubles de terrasse. C’est l’endroit idéal pour profiter du beau temps entre ami·es pour savourer un apéro avant le resto, pour étirer le bon temps après une sortie, ou même pour se prélasser toute une soirée. Avec cet espace, VIBRANT et Carbonleo visent à rendre l’expérience des visiteur·euses du DIX30 agréable et mémorable. Hors évènement, l’Espace Lumen est ouvert à tou·tes et le Wi-Fi est inclus.

vibrant 3Photo : Maquette de l’Espace Lumen

Un nouveau bar sans alcool au cœur du square au Quartier DIX30.
Tout l’été, l’Epace Lumen offre une programmation riche et variée: DJs, spectacles et autres activités. Lors de ces évènements, l’Espace Lumen présente un magnifique bar sans alcool à ciel ouvert qui offre une variété de mocktails, de bières sans alcool et autres boissons non alcoolisées. Surfant sur la vague de la montée en force du sans alcool, VIBRANT et Carbonleo souhaitent démontrer la position novatrice du DIX30 sur le marché des expériences.

Ouverture de l’Espace Lumen
La soirée de lancement aura lieu le 13 juin, à partir de 15h, avec DJ Abeille comme invitée spéciale. L’évènement est gratuit.

vibrant 4

Crédits:
Client : Carbonleo
Agence: VIBRANT Marketing
Direction de compte: Jennifer Ryan
Gestion de compte et de projet: : Sara Laverty-Lavoie
Direction stratégie et création : Ann-Carolyn Lapierre
Direction de création : Renée-Claude Lapierre
Direction artistique : Catherine Bisaillon
Stratégie : Marie de Corberon
Coordination de projet : Sandrine Lachapelle
Directrice de production : Marie-Claude Mercier
Designer graphique : Sarah Martin
Reseaux sociaux : Amina Djedouani
Agence Média : Challenge Média

Dernières nouvelles