Cet automne, Maria-Gabriela Garcia-Rousiouk s’est jointe à l’équipe de Weber Shandwick à Montréal en tant que coordonnatrice principale, Médias intégrés. Maria-Gabriela évolue dans le domaine des relations publiques depuis près de trois ans. Forte de son expérience chez EGS PR, elle a rapidement démontré une grande habileté à gérer une variété impressionnante de projets à la fois, et ce, au sein de multiples industries. Passionnée par tout ce qui touche à la narration et aux connexions humaines, Maria-Gabriela parle couramment l’anglais, le français, l’espagnol, le russe et l’ukrainien. Ses compétences englobent les relations avec les médias, la planification des communications, le marketing d’influence, ales médias sociaux et la gestion de contenu. En plus de s’investir pleinement au travail, Maria-Gabriela contribue activement au comité Jeune McCord philanthrope, où elle met en pratique son dévouement à redonner à la communauté montréalaise.
«Je suis extrêmement fière de relever ce nouveau défi chez Weber Shandwick Canada. C’est un réel plaisir de faire partie d’une équipe dynamique, toujours prête à surmonter de nouveaux défis en faisant preuve de créativité. Travailler aux côtés de clients de renom représente, sans équivoque, un tournant majeur dans ma carrière. Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre mon parcours au sein d’un pilier de l’univers des relations publiques!», explique Maria-Gabriela.
«C’est avec un immense plaisir que nous avons accueilli Maria-Gabriela au sein de l’équipe cet automne. Grâce à son énergie positive, son dévouement et son éthique de travail, elle a déjà fait sa marque auprès de l’équipe», déclare Marie-Eve Noël, vice-présidente principale et directrice générale du bureau de Montréal de Weber Shandwick.