Plusieurs arrivées dans les rangs de Cartier permettront à l’agence de développer davantage d’expériences numériques créatives et de donner l’occasion à ses clients d’améliorer la performance de leurs campagnes et de leurs initiatives sur le web.
Depuis son arrivée, Jonathan Lemay (ex-Adviso, National, Cossette), directeur, stratégie numérique, s’assure que les ambitions des clients se traduisent en pièces d’impact dans l’entièreté de leur écosystème numérique. Amélie Martin (ex-Ogilvy, Cook It), stratège de contenu, et Marie-France Gosselin (ex-InMédia Technologies, World Gym), gestionnaire des réseaux sociaux, se joignent également à l’équipe pour planifier les initiatives de marketing de contenu. Carlos Tallarico, stratège au développement des affaires, complète l’équipe.
Les recrues en stratégie, de gauche à droite : Marie-France Gosselin, Jonathan Lemay, Carlos Tallarico et Amélie Martin.
Plusieurs créatifs d’expérience débarquent également chez Cartier. Pacha Ducharme (ex-Behaviour Interactive, TBWA, Havas), directeur artistique, et Étienne Soucy (ex-FCB, Sid Lee, TBWA), concepteur-rédacteur, rejoignent l’agence comme duo créatif. Jean-Simon Charland (ex-FCB, McCann, Cossette) et Francis Gervais (ex-Cossette, Sid Lee, Taxi, Les Évadés), tous deux directeurs artistiques, font aussi leur entrée dans l’équipe. Ils comptent chacun plusieurs années d’expérience sur de grandes marques nationales et internationales. Alex Dunn (ex-CloudRaker), créatrice de contenu, et Vickie Bissonnette, (ex-Duval Design), designer graphique, complètent l’expertise numérique et design dans l’équipe de création.
Les recrues en création, de gauche à droite : Francis Gervais, Jean-Simon Charland, Étienne Soucy, Pacha Ducharme et Alex Dunn.
L’équipe de production a également accueilli Cadu Rocha (ex-BBR, Wasabi) et Marlène Cogez, respectivement graphiste et designer graphique, ainsi que Julie Ménard (ex-BSP, Collège Salette, CRI), chargée de projets et Solenne Leost, infographiste.
Les recrues en production et en création : Marlène Cogez, Cadu Rocha, Julie Ménard, Vickie Bissonnette et Solenne Leost.
L’équipe média profitera de l’arrivée de Camille Lavoie (ex-Touché !), superviseure média, et d’Alexane Anglehart (ex-Touché !), stratège média, pour développer les campagnes en média numérique pour les clients de l’agence. Marise Smith (ex-Radiance) et Camille Bouchard rejoignent également le département média en tant qu’analystes média.
Les recrues en média, de gauche à droite : Camille Bouchard, Alexane Anglehart, Marise Smith et Camille Lavoie.
Katherine Ruiz (ex-STM, Cri, DentsuBos, BCP, Cossette) et Catherine Lapointe (ex-Taxi, Cossette), gestionnaire chevronnée, rejoignent le service-conseil en tant que directrices de comptes. Candice Kitagawa (ex-Kabane, John St., Tux, Marketel) et Béatrice Cadieux rejoignent également Cartier, respectivement comme superviseure de comptes et coordonnatrice.
Les recrues au service-conseil, de gauche à droite : Béatrice Cadieux, Catherine Lapointe, Katherine Ruiz et Candice Kitagawa.