Vous êtes passionné du marketing, créatif et aimez la variété dans vos tâches?

Voici un défi sur mesure pour vous.

À titre d’Assistant chef de marques, vous travaillerez sous la supervision du Directeur de marques et participerez activement au développement  des stratégies de mise en marché des produits de nos différentes lignes de cookware. Vous apporterez également votre support aux autres membres de l’équipe dans la mise en œuvre de nombreux projets.

Vous aurez entre  autre à collaborer avec vos collègues sur les aspects marketing suivants:
• Communication de l’image de marques: conception, production, événements, promotions, e-marketing etc.
• Vigie concurrentielle et analyse de marchés variées : résultats de ventes, tendances, projections etc.
• Développement des emballages et outils promotionnels
• Élaboration de stratégies de ventes et de programme sur mesure pour les détaillants
• Communications régulières  et suivis auprès de notre équipe des ventes et de nos fournisseurs internationaux.
• Développement de produits et lancements

EXIGENCES :
• Baccalauréat en marketing
• Expérience de 3-5 ans, idéalement dans un contexte de développement de produits
• Bilinguisme parfait (anglais/français oral et écrit).
• Très à l’aise avec la suite Microsoft et Power Point

Ce que nous cherchons :
• Personne organisée, capable de gérer plusieurs projets à la fois
• Bon communicateur, habile en relations interpersonnelles
• Intérêt pour l’analyse et la recherche de solutions
• Attitude orientée vers les solutions  et l’esprit d’équipe
• Détermination à réussir et à progresser au sein de l’équipe

Si vous répondez à ces critères, nous voulons vous rencontrer!

Faites-nous rapidement  parvenir votre curriculum vitae avant le 10 mars prochain.

Merci de votre intérêt!

Note : la forme masculine n’est utilisée que pour alléger le texte;  nous communiquerons seulement avec les candidats qui seront retenus pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.