Vous aimeriez travailler dans une entreprise familiale où la direction reconnaît que sa plus grande force réside dans la qualité de son personnel?
Nos avantages chez GestionAir :
- Horaire flexible;
- Salaire horaire compétitif;
- Environnement de travail stimulant et convivial;
- Équipe passionnée, dynamique et professionnelle;
- Conciliation travail-vie personnelle;
- Et plus encore !
Les principaux défis :
- Réception des appels téléphoniques et des clients;
- Assister les membres de l'équipe dans leurs diverses tâches administratives;
- Gérer la prise de rendez-vous pour les professionnels;
- Effectuer un suivi rigoureux des contrats et financement de nos clients, relativement à leurs dossiers en cours;
- Effectuer la gestion de l‘inventaire;
- Toute autre tâche connexe.
Ce que nous recherchons chez notre future collègue :
- Posséder de l'expérience dans un poste similaire (atout);
- Connaître les principes et bonnes pratiques en service à la clientèle ;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, autant à l'écrit qu’à l’oral;
- Maîtrise de la Suite Office;
- Capacité à gérer les priorités et à travailler avec des échéanciers serrés;
- Collabore aisément avec les membres de son équipe.