Vous aimeriez travailler dans une entreprise familiale où la direction reconnaît que sa plus grande force réside dans la qualité de son personnel?

Nos avantages chez GestionAir :

  • Horaire flexible;
  • Salaire horaire compétitif;
  • Environnement de travail stimulant et convivial;
  • Équipe passionnée, dynamique et professionnelle;
  • Conciliation travail-vie personnelle;
  •  Et plus encore !

Les principaux défis :

  • Réception des appels téléphoniques et des clients;
  • Assister les membres de l'équipe dans leurs diverses tâches administratives;
  • Gérer la prise de rendez-vous pour les professionnels;
  • Effectuer un suivi rigoureux des contrats et financement de nos clients, relativement à leurs dossiers en cours;
  • Effectuer la gestion de l‘inventaire;
  • Toute autre tâche connexe.

Ce que nous recherchons chez notre future collègue :

  • Posséder de l'expérience dans un poste similaire (atout);
  • Connaître les principes et bonnes pratiques en service à la clientèle ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, autant à l'écrit qu’à l’oral;
  • Maîtrise de la Suite Office;
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler avec des échéanciers serrés;
  • Collabore aisément avec les membres de son équipe.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.