Vous êtes passionné du marketing, aimez travailler sur tous les aspects de cette science et êtes créatif?
Voici un défi sur mesure pour vous, au sein d'une équipe innovatrice.

Comme Assistant chef de produits, vous travaillerez sous la supervision du Directeur de marques et participerez activement au développement et à l’implantation des stratégies de mises en marché la ligne de produits Ricardo.

Voici les défis qui vous attendent :
• Développement de produits, de l’idéation à la mise en marché
• Développement des emballages et outils promotionnels
• Communication de l'image de marques: conception, production, gestion d'événements, promotions, e-marketing etc.
• Développement et coordination de la direction créative
• Communications efficaces et suivis auprès de notre équipe des ventes et de nos fournisseurs.
• Vigie concurrentielle et analyses de marché variées: tendances, résultats de ventes, projections et autres
• Élaboration des stratégies de ventes et de programmes sur mesures pour les détaillants

Ce que nous cherchons :
• Excellent sens de l’organisation, attentif aux détails et capable de gérer plusieurs projets à la fois
• Bon communicateur, habile en relations interpersonnelles
• Esprit créatif et innovateur
• Foodie et à l’affût des dernières tendances culinaires

Exigences:
• Baccalauréat en administration marketing ou autres domaines connexes
• 2 à 3 années d’expérience dans un poste similaire
• Bilinguisme essentiel (français-anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit
• Très bonne connaissance de la suite MS Office

Si vous répondez à ces critères, nous voulons vous rencontrer! Empressez-vous de nous faire parvenir votre cv avant le 3 février prochain.

Merci de votre intérêt!

Note: la forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte; nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.