Vous aimez travailler avec la clientèle, souhaitez offrir un service exceptionnel et vous appréciez travailler avec les nouvelles technologies?
Le poste de conseillère ou de conseiller au service à la clientèle Web au Campus Québec est fait pour vous.
Principales responsabilités
- Accompagner la clientèle afin de rehausser son expérience de magasinage en ligne.
- Répondre à toutes questions concernant les achats, l'état des commandes en ligne, la marchandise, les retours ainsi qu'à celles relatives au programme de fidélité ou aux événements et aux activités proposées sur notre site Web.
- Effectuer une multitude de tâches afin d'offrir le service de qualité supérieure attendu par notre clientèle.
Profil recherché
- Être apte à travailler dans un milieu axé sur les technologies de l'information.
- Posséder d'excellentes compétences communicationnelles en anglais et en français, autant à l'oral qu'à l'écrit, afin de répondre à tous les clients au pays.
- Être une personne empathique et avenante.
- Faire preuve d'une éthique de travail professionnelle et adéquate.
- Être une personne rigoureuse et ordonnée.
- Avoir de bonnes capacités interpersonnelles.
- Avoir un horaire flexible et malléable.
Principaux avantages offerts
- Stationnement gratuit.
- Escompte sur vos achats chez Simons.
- Aires de repos lumineuses et confortables.
- Service de télémédecine et programme d'aide aux membres du personnel et à leur famille.
- Régime d'assurance collective et REER.
- Un accès à la salle d'entraînement ainsi qu'à des services de kinésiologie sur place.
- Un accès à une cafétéria proposant des repas complets et équilibrés.
Pour plus de détails: SIMONSCAREERS.CA