Le titulaire du poste est responsable de la production et la coordination des offres de services publiques.
Parce que le bien-être, c’est important
Devenir un(e) LemayMichaud, c’est vouloir évoluer dans une entreprise axée sur l’humain qui a à cœur le bien-être de ses employés en offrant les avantages suivants:
- Poste permanent temps plein (à vous de décider le nombre d’heures de votre semaine normale de travail
- Mode de travail hybride et flexibilité dans les horaires de travail
- 5 jours de maladie par année pouvant être pris en heure et 5 fériés de plus que requis selon les normes du travail
- Régime d’assurances collectives
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Télémédecine
- Gym sur place
- Budget santé annuel de 1000$ pour des soins paramédicaux, frais de transports en commun, examen de la vue, abonnement au gym, achat de vélo, soulier de course, ski, massage, etc. On veut que vous vous gâtiez!
- REER collectif
- Formation continue
Tâches et responsabilités
- Participer aux réunions hebdomadaires du comité stratégique des offres de services
- Faire le suivi des appels d’offres publiques affichées sur les différentes plateformes (SEAO, MERX, etc.) et présenter les opportunités aux associés
- Collecter l’information nécessaires à la rédaction des offres de services publiques auprès des associés et responsables de projet
- Favoriser la communication et s’assurer du respect des échéanciers établis entre les intervenants impliqués dans chaque appel d’offres
- Rédiger les offres de services ainsi que coordonner et réviser les documents nécessaires pour répondre à toutes les exigences des appels d’offres
- S’assurer de la qualité, l’uniformité et la cohérence entre toutes les formes de communication
- Maintenir une base de données à jour des projets et compléter les fiches projets
- Mettre à jour les cv corporatifs des employés et l’organigramme
- Liaison avec la coordonnatrice de développement des affaires
Qualifications requises
- DEC ou BAC en architecture, communications, administration des affaires ou tout autre domaine pertinent
- 3 à 5 ans d’expérience en rédaction d’offres de services professionnelles ou expérience similaire
- Maîtrise du français autant à l’oral qu’à l’écrit
- Maîtrise de la suite MS Office
Qualifications souhaitables
- Expérience de travail en rédaction technique en architecture, construction ou ingénierie
- Maîtrise de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit
- Connaissance de la suite Adobe