Travailler au sein de l’équipe CPC, c’est une réelle opportunité de vivre une expérience enrichissante tout en œuvrant pour une PME du Québec fière de ses 35 ans et qui se redynamise. La famille CPC est composée de gens passionnés par leur métier qui ont le succès grandissant de l’entreprise à cœur et qui s’amusent tout en contribuant à la croissance de celle-ci. 


Notre équipe tissée serrée est très stable avec plusieurs employés qui sont en place depuis plus de 10 ans. Ceci est un beau reflet de notre approche axée sur l’humain, de l’esprit de proximité qui règne et de l’environnement flexible qui offre un vrai équilibre travail/vie personnelle. L’équipe de la direction est dynamique, ouverte et accessible (incluant notre fondateur et président Carlo). Le partage des nouvelles idées est encouragé et on fait place à l’évolution de chacun.

Afin de poursuivre notre développement, nous recherchons un COORDONNATEUR MARKETING (H/F) dynamique et créatif pour rejoindre notre équipe. Vous supporterez le chef marketing dans le développement du marketing traditionnel et digital pour promouvoir notre entreprise et nos produits. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe des opérations et des achats.

DESCRIPTION DES TÂCHES

  • Supporter le chef marketing dans la coordination des campagnes traditionnelles (TV, radios et presse) avec nos partenaires extérieurs
  • Maintenir les relations et produire du matériel visuel avec notre porte-parole
  • Être la personne-ressource pour l’affichage en magasin (création, impression, etc.)
  • Support au chef marketing dans la gestion du CRM
  • Support au chef marketing dans la création de rapports de ventes
  • Collaborer avec le chef marketing dans la préparation des promotions et événements corporatifs majeurs dans les magasins
  • Gestion du service clientèle e-commerce
  • Gestion des commentaires/questions sur les réseaux sociaux et les avis partagés sur la plateforme e-commerce
  • Création/programmation de l'infolettre hebdo
  • Gestion de la prise des photos pour le site e-commerce
  • Création et mise à jour les fiches produits sur le site e-commerce
  • Gérer la mise à jour des visuels sur la plateforme e-commerce (page d'accueil, entêtes de section, messages promos, etc)
  • Gestion de la production de tous les visuels pour les plateformes numériques avec ressource en graphisme externe (visuels médias sociaux, site web, infolettre)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Études en administration/marketing serait un atout
  • Détenir une expérience de travail en marketing et/ou commerce électronique et/ou médias sociaux d’environ 1-2 ans minimum
  • Un intérêt pour la mode et la décoration
  • Bilinguisme français/anglais un atout

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES

  • Sens de l’organisation, souci du détail et bonne gestion des priorités
  • Excellent sens des communications avec équipes internes et externes
  • Être créatif, autonome, flexible et proactif
  • Souhaite avoir et créer du plaisir au travail et évoluer dans un environnement dynamique

SALAIRE ET AVANTAGES SOCIAUX

  • Salaire à discuter
  • Horaire flexible avec possibilité de télétravail
  • Assurances collectives
  • REER collectif
  • RPDB (Régime de participation aux bénéfices)
  • Rabais employés
  • Activités d'équipe

 

Si vous êtes passionné par le marketing et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, veuillez postuler dès maintenant. Nous offrons un environnement de travail passionnant et humain!

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