Invitation spéciale pour participer à la réussite d’un des plus importants groupes d’accompagnement de nouveaux entrepreneurs au Québec

Le SAJE Accompagnateur d’entrepreneurs a pour mission de contribuer à la réussite en affaires des nouveaux entrepreneurs en leur offrant des services-conseils, du coaching et de la formation. C’est plus de 1300 entrepreneurs qui sont accompagnés annuellement par le SAJE. Venez côtoyer nos modèles d’excellence, nos entrepreneurs les plus performants tels que : Jean-François Plante (chroniqueur gastronomique), Chocolats Grandbois (Geneviève Granbois), Dubuc (designer), Guru (boissons énergétiques), Ève Gravel (designer) etc.

NOUS SOUHAITONS combler le poste de :
CONSEILLER EN COMMUNCATION, événement, commandite et publicité

Responsable d’élaborer, de planifier, d’organiser, de coordonner et d’assurer la logistique des évènements. Établie et gère un plan général de commandites et travaille au développement de nouveaux évènements à partir des besoins des différentes directions. Entretien d’excellentes relations avec l’ensemble des partenaires et commanditaires associés aux activités du SAJE. Responsable de coordonner la production et la mise en œuvre du matériel promotionnel et publicitaire.

Responsabilités :
• Responsable de la logistique, coordonner et superviser les événements de promotion et d’information qui ont lieu à l’extérieur et au SAJE (portes ouvertes, atelier d’information, salons et foires, séminaires) ;
• Collaborer à la rédaction d’un programme de sollicitation de commandites pour les activités du SAJE ;
• Coordonner les activités de commandites et événements spéciaux avec les partenaires ;
• Identifier les opportunités de commandites ;
• Rechercher, négocier et gérer les fournisseurs de services, en respectant les normes de qualité et le budget octroyé ; 
• Produire des rapports de performance de campagne en vue de l’évaluation de rendement de diverses initiatives ;
• Assurer la gestion des archives publicitaires ;
• Superviser et coordonner la production du matériel promotionnel, publicitaire et la signalisation interne telle que des présentoirs, affiches, parapost, etc..;
• Collaborer aux événements protocolaires (lancement, conférence de presse, visite des lieux, Gala, etc.) ;
• Encadrer la participation des membres du personnel à des activités de commandite.

Exigences
• Diplôme d’études universitaires en communication, marketing ou dans toute autre discipline pertinente ; 
• Posséder un minimum de 3 années d’expérience dans un poste en planification d’évènements, partenariats ainsi que des connaissances en marketing et relations publiques ; 
• Compétences poussées en sollicitation, vente et recherche de commandites afin d’assurer la réussite financière des évènements ; 
• Maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit). Espagnol, un atout ;
• Compréhension des tendances en matière de Marketing événementielle ;
• Maîtrise des logiciels de la Suite Office et aptitudes à travailler avec les technologies.

Qualités recherchées pour ce poste
• Intérêt marqué pour l’entrepreneuriat et connaissance des milieux gouvernementaux, associatifs  et des affaires (un atout);
• Excellente capacité d’organisation et de gestion de projets ;
• Aptitude à communiquer et capacité à travailler de manière efficace en collaboration avec plusieurs intervenants ;
• Polyvalence et capacité exceptionnelle à revoir ses priorités rapidement, à s’adapter efficacement aux changements, à traiter de nombreuses tâches, à gérer des budgets et à respecter les échéanciers ;
• Bonne capacité à établir des relations auprès de partenaires ;
• Résistance au stress ;
• Capacité à travailler de manière autonome et avec supervision minimale ;
• Aptitude à contribuer et à bonifier les activités événementielles ; 
• Forte capacité d’analyse, être orienté sur les solutions et les résultats ;
• Créatif et innovateur, esprit d’initiative, souci du détail.

Envoyer votre c.v. au plus tard le 13 novembre 2013 à l’attention du Service des Ressources humaines.

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