Produire le contenu des réseaux sociaux avec les outils graphiques désignés et participer à l’élaboration des campagnes :
- Collaborer à l’alimentation du site web de Valspec.
- Participer à la stratégie de communication avec le directeur des communications et du marketing.
- Procéder à l’envoi de l’infolettre aux clients de la base de données de Valspec.
- Participer à la création des campagnes publicitaires attrayantes et actuelles ciblées aux bonnes clientèles.
- Être à l’affût des avancées technologiques en matière de gestion des médias sociaux.
- Assister la directrice des communications et du marketing dans la recherche de contenu.
- Analyser les données de performance des outils web de Valspec : Google analytique, Business Manager, Instagram, plateforme de ventes en ligne.
- Colliger les données recueillies afin de définir les cibles et les stratégies de ventes et de publications.
- Assurer une vigie des ventes de billets afin de faire la recommandation de publicités et des stratégies de sollicitation en fonction de la vente des billets.
- Proposer des actions d’optimisation et de développement du contenu pour accroitre le trafic et la portée de la plateforme auprès des visiteurs.
- Collaborer à la mise en marché selon les plans élaborés, incluant la gestion de la mise en ligne des spectacles et des mises en vente de billets.