Chez URBANIA, on apprécie la diversité sous toutes ses formes. On favorise un environnement où les différences individuelles sont reconnues, respectées et appréciées, de manière à développer le plein potentiel et mettre à contribution les talents spécifiques et les forces de chacun.e.

Notre studio de création est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice d’exception, afin d’appuyer l’équipe conseil et celle des ventes, dans leurs activités quotidiennes. Sous la supervision de la directrice conseil, il.elle se démarquera par sa rigueur, son esprit d’équipe, son audace et son authenticité. 

DESCRIPTION DU POSTE

  • Coordonner des campagnes publicitaires (bannières, concours) et de contenu de marque (vidéos, articles, carrousels);
  • Assurer certaines communications avec les annonceurs, organiser les rencontres de démarrage et les post-mortems; 
  • Remplir les briefs de rédaction pour les collaborateur.trice.s et s’assurer du respect de ceux-ci; 
  • Créer les échéanciers de production et en assurer le suivi auprès de l’équipe de création de contenu; 
  • Entrer les projets dans la plateforme Asana; 
  • Préparer les licences et les contrats des collaborateur.trice.s; 
  • Appuyer l’équipe dans l’élaboration de l’infolettre hebdomadaire destinée aux abonné.es;
  • Soutenir les gestionnaires de projets dans leurs tâches; 
  • Soutenir les directeurs.rices des ventes au dans leurs tâches administratives, les relances et suivis de démarchage, le développement des affaires;
  • Contribuer à l’organisation des événements corporatifs;
  • Créer des rapports de performance de campagnes;
  • Créer des documents de présentation pour les ventes (sur Keynote et Google Slides);
  • Collaborer aux brainstorms créatifs;
  • Toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • 1 à 2 années d'expérience pertinente;
  • Baccalauréat en communication, en marketing, ou toute autre formation connexe;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit; 
  • Habileté à travailler en équipe;
  • Rigueur et capacité d’organisation; 
  • Bon jugement et autonomie;
  • Entregent et facilité à communiquer. 

ATOUTS

  • Expérience dans le service à la clientèle;
  • Expérience en contenu de marque ou en publicité; 
  • Connaissance d’Asana et de la suite Google. 

AUTRES EXIGENCES

  • Grand intérêt pour le contenu numérique et la culture en général;
  • Grand intérêt pour le domaine de la publicité et des communications. 

DÉTAILS DU POSTE

  • Poste permanent à temps plein;
  • Assurances collectives, 2 semaines de vacances, vacances durant le temps des fêtes et congés personnels;
  • Horaire flexible, télétravail et bien plus! 

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Travailler chez URBANIA, c’est évoluer au sein d’une entreprise flexible et vibrante de projets porteurs qui alimentent l’esprit d’équipe et l’envie de dépassement, en plus d’y côtoyer des talents et des partenaires hors du commun. URBANIA est un groupe média qui a comme mission de rendre l’ordinaire extraordinaire. Créé de manière indépendante à Montréal depuis 2003 (avec un cousin français depuis 2020), il rassemble un média de société pour les jeunes adultes curieux, une maison de production, une agence de contenu et un atelier de création technologique. Nous sommes des designers d'histoires et bâtisseurs d'audiences.

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Merci de nous faire parvenir votre candidature via le formulaire. Si on ne vous contacte pas cette fois-ci, ce n’est que partie remise!

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