En collaboration avec l’équipe de création, le designer graphique aura comme responsabilité de participer activement à la conception, à la réalisation et aux déclinaisons de tous les outils graphiques reliés aux mandats qui lui seront attribués.

PRINCIPALES TÂCHES

  • Participation aux séances de brainstorming
  • Création et déclinaison de divers contenus visuels (campagnes, identités visuelles, outils numériques et traditionnels, etc.)
  • Montage de maquette pour les présentations
  • Préparation des fichiers finaux
  • Effectuer une veille active des nouvelles tendances et technologies

PROFIL RECHERCHÉ

  • DEC en graphisme ou Baccalauréat en design graphique ou équivalent
  • Minimum de 3 ans d’expérience en design (en agence)
  • Maitrise des logiciels Adobe : Photoshop, Illustrator, InDesign, Adobe XD (un atout)
  • Être à la fois créatif, passionné, minutieux, proactif et efficace
  • Connaissance des contraintes techniques liées au milieu de l’imprimerie et des médias numériques
  • Capacité à travailler sous pression
  • Travailler en équipe avec les différents talents de l’agence
  • Polyvalence et envie de sortir de sa zone de confort (clients et projets très variés)
  • Bonne connaissance en français et en anglais (un atout)

PLUS QU’UN LIEU DE TRAVAIL...

  • Semaine de 4 jours / 34 heures
  • Avantages sociaux
  • Assurances collectives
  • Budget personnel de formation continue
  • Budget « santé » d’équipe pour planification d’activités /entrainement sur les heures de travail
  • Un vrai sentiment d’implication et de contrôle dans chaque projet
  • Lieu de travail voisin du Parc de l’Île Lebel à Repentigny
  • Le trafic de Montréal? C’est quoi ça?
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.