En collaboration avec l’équipe de création, le designer graphique aura comme responsabilité de participer activement à la conception, à la réalisation et aux déclinaisons de tous les outils graphiques reliés aux mandats qui lui seront attribués.
PRINCIPALES TÂCHES
- Participation aux séances de brainstorming
- Création et déclinaison de divers contenus visuels (campagnes, identités visuelles, outils numériques et traditionnels, etc.)
- Montage de maquette pour les présentations
- Préparation des fichiers finaux
- Effectuer une veille active des nouvelles tendances et technologies
PROFIL RECHERCHÉ
- DEC en graphisme ou Baccalauréat en design graphique ou équivalent
- Minimum de 3 ans d’expérience en design (en agence)
- Maitrise des logiciels Adobe : Photoshop, Illustrator, InDesign, Adobe XD (un atout)
- Être à la fois créatif, passionné, minutieux, proactif et efficace
- Connaissance des contraintes techniques liées au milieu de l’imprimerie et des médias numériques
- Capacité à travailler sous pression
- Travailler en équipe avec les différents talents de l’agence
- Polyvalence et envie de sortir de sa zone de confort (clients et projets très variés)
- Bonne connaissance en français et en anglais (un atout)
PLUS QU’UN LIEU DE TRAVAIL...
- Semaine de 4 jours / 34 heures
- Avantages sociaux
- Assurances collectives
- Budget personnel de formation continue
- Budget « santé » d’équipe pour planification d’activités /entrainement sur les heures de travail
- Un vrai sentiment d’implication et de contrôle dans chaque projet
- Lieu de travail voisin du Parc de l’Île Lebel à Repentigny
- Le trafic de Montréal? C’est quoi ça?