Bienvenue chez vous!

EspaceProprio croit que le travail est plus qu'un emploi, c'est un lieu d'accomplissement. Nous créons des opportunités pour que chacun se réalise et s'épanouisse avec nous, tout en transformant l'industrie.
 
On accompagne tous les propriétaires actuels et aspirants propriétaires qui souhaitent réaliser leurs projets immobiliers en toute confiance.  On assure un accès rapide à un réseau de professionnels fiables et compétents. de l'achat à la vente immobilière, en passant par les grands projets de rénovation et l'entretien du lieu de vie.

Pour y parvenir, nous nous sommes dotés d'une culture d'entreprise qui met réellement l'employé au cœur de ses priorités.

 DuProprio est actuellement à la recherche d’un·e Coordonnateur·trice, marketing pour un mandat temporaire de 10 mois. L'entrée en poste est prévue pour le mois de juin.

Ça te parle? Tu as envie de te joindre à une équipe qui révolutionne le monde de l’immobilier depuis 1997? 

Concrètement, à quoi ressembleront tes journées?  

  • Gérer et coordonner des projets qui relèvent du département marketing (événements, partenariats, échanges de visibilité, commandites, promotions, concours et autres); 
  • Participer à la planification des projets et suivre les processus de gestion de projets (briefs, plan de projet, plans marketing, échéancier, post-mortem); 
  • Gérer les budgets et inventaires associés aux projets; 
  • Assurer un suivi des projets et une bonne communication avec les parties prenantes et les départements internes concernés. 

De quoi as-tu besoin pour être un·e Coordonnateur·trice, marketing chez nous? 

  • Détenir un baccalauréat en marketing ou en communication; 
  • Avoir une excellente maîtrise du français (oral et écrit) et de l’anglais (un atout); 
  • Aimer toucher à tout et avoir la capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Un atout : expérience en rédaction.

Qu’est-ce qu’il te faut pour être bien au sein de ta nouvelle équipe? 

  • De la facilité à gérer plusieurs projets à la fois; 
  • Un grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités; 
  • Un souci du détail et un esprit d’analyse; 
  • Un sens des communications développé; 
  • Une grande autonomie et un fort intérêt pour le travail d’équipe. 

Des avantages qui font une réelle différence   

  • Un programme d’assurances collectives modulaires payées en partie par l’employeur (assurances médicaments, dentaire, voyages, vie, invalidité, etc.) incluant un compte santé de 500 $;   
  • Système de bonification afin de souligner et récompenser ton travail;  
  • L’accès à un programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF);  
  • Un service de télémédecine;  
  • Une allocation annuelle de 200$ pour tes activités sportives et culturelles;  
  • 5 journées de congés mobiles payés dès ton entrée en poste;
  • Plusieurs rabais employés afin que tu réalises tes projets immobiliers en pleine confiance et à moindres coûts.  

Et on ne se limite pas à cela, parce qu’on se soucie réellement de toi :   

  • Un processus d’intégration pour te familiariser rapidement avec ton environnement de travail et nos services;  
  • Une formule de télétravail hybride et flexible qui te permet de travailler de la maison sans devoir te présenter un minimum de journées au bureau par semaine;    
  • Un environnement de travail qui priorise autant ton développement professionnel que ton épanouissement personnel;  
  • Un club social qui veille à rendre ton quotidien chez nous plaisant et stimulant;    
  • Du travail d’équipe collaboratif où tes plus folles idées sont accueillies et même encouragées.  

EspaceProprio est une filiale indépendante du Mouvement Desjardins, qui œuvre exclusivement dans le domaine de l'habitation, et qui assure l'intégration, la coordination et l'accompagnement des différentes entreprises acquises par Desjardins, telles que DuProprio, RénoAssistance et ProAssistance.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.