Tu travailleras en collaboration avec les départements média, service-conseil et comptabilité de l’agence. Ton travail visera à assurer la conformité des divers éléments des campagnes publicitaires (devis, contrats avec les fournisseurs, facturation, diffusion et autres) avec les plans média de l’agence. Sous la supervision de la direction média, tu seras impliqué(e) dans l’ensemble des campagnes de l’agence. Ta vivacité d’esprit, ton entregent et ta curiosité trouveront leur place parmi nous.

Tâches du ou de la responsable de la conformité média :

  • Faire le suivi administratif des campagnes média (traditionnelles et numériques)
  • Gérer la facturation et l’entrée de données dans les logiciels de gestion des achats médias (p. ex. : MediaOcean, Bionics)
  • Participer à l’implantation des solutions logicielles
  • Coordonner l’échange d’information média entre les divers départements de l’agence
  • Assurer l’exactitude des achats et de la facturation des partenaires avec le plan média

Formation, expérience et qualités recherchées :

  • Diplôme postsecondaire en marketing, publicité ou dans une discipline connexe
  • Excellente connaissance de la Suite Office, particulièrement PowerPoint et Excel
  • Maîtrise des logiciels de gestion des achats publicitaires (MediaOcean, Bionics, etc.)
  • Minimum 2 (deux) années d’expérience dans un poste similaire
  • S’adapte bien au changement
  • Gère les imprévus avec brio
  • Manifeste un bon sens de l’organisation du travail
  • Est rigoureux et a le souci du détail
  • Bon jugement, sens de l’initiative et autonomie

La Bande est une agence de publicité en pleine croissance qui cherche avant tout des humains intéressants, qui ont envie de partager leur savoir et de travailler en équipe. Nous sommes une communauté de gens ayant la même passion pour le monde des communications d’aujourd’hui.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.