SHED est un studio de post-production, d'effets visuels et d'animation qui offre son expertise aux agences de publicité, aux maisons de production ainsi qu’aux marques que celles-ci représentent. Bien logée dans un immeuble du quartier des spectacles, notre équipe de 35 artistes et personnel de production est créative, talentueuse et dynamique, dans un environnement de travail lumineux, décontracté et stimulant.

Principales responsabilités :

  • Accueillir les employés, clients et partenaires;
  • Recevoir les appels et les courriels @info et fournir l'information pertinente;
  • Assurer le service dans les salles de montage (breuvages, collations et repas);
  • Commander les repas pour les clients;
  • Fournir un soutien administratif général ainsi qu’au département de comptabilité;
  • Commander les fournitures de bureau et assurer la mise à jour des inventaires;
  • S’assurer de la propreté et de la présentation des lieux (aires communes ainsi que les salles de montage où l’on accueille les clients);
  • Coordonner les tâches administratives liées à l’accueil et à la réception.

Compétences recherchées :

  • Expérience pertinente en services d’accueil et réception;
  • Autonomie, rigueur, organisation et minutie;
  • Maîtrise des principaux utilitaires informatiques MAC (MS Office, Gmail, etc.);
  • Aisance à s’exprimer en français et en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Aimer le contact avec les gens;
  • Capacité à travailler en équipe et proactivité.

***

Vous êtes invités à transmettre votre candidature via le formulaire.

Nous remercions tous les candidats pour l’intérêt manifesté, cela dit, nous communiquerons qu’avec les personnes retenues en vue d’une éventuelle rencontre.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.