Humain souriant, âme sociable et pro de l’organisation sont tant de mots pour te décrire!

Si tu te reconnais, voici ce qu’on a pour toi!

Le poste
Poste à temps plein, de 35 à 40 heures par semaine (selon ta préférence; ce qui compte, c’est que ça te convienne!). Avec une clientèle issue des domaines industriel, touristique, institutionnel et de la vente en ligne, Standish a su développer une expertise variée, autant en B2B qu’en B2C, avec des entreprises de toutes tailles. Le ou la chargé(e) de projets aura donc la chance de travailler avec des clients de différentes industries sur divers mandats. 

On souhaite travailler avec un(e) passionné(e) d’organisation, de numérique et de relation client; quelqu’un de créatif qui ajoute de la magie aux projets et une personne qui sait mener plusieurs dossiers de main de maître. Si tu es adepte des codes couleurs, on t'aime déjà!

Tes journées ressembleront à ça :

  • Superviser l’avancement des projets sous ta responsabilité;
  • Coordonner et faire respecter les livrables et jalons établis par la directrice de production;
  • Assurer le rapatriement des éléments de contenu et des informations techniques à obtenir du client;
  • Collaborer avec les membres de l’équipe pour assurer la cohésion des projets;
  • Être responsable de la qualité des projets réalisés;
  • Assurer un suivi hebdomadaire avec le client par courriel ou par téléphone pour les projets sous ta responsabilité;
  • Proposer des pistes d’optimisations pour les clients;
  • Proposer des solutions pour faire évoluer les résultats de nos clients;  
  • Toute autre tâche connexe.

En d’autres mots, tu aimes faire ceci?

  • Être le point de contact entre les clients et les équipes; 
  • Travailler avec plusieurs personnes différentes;
  • Développer une relation durable avec tes clients.

Bref, si tu aimes organiser, communiquer et que tu adores quand ça bouge, ce poste est pour toi!

Compétences et aptitudes recherchées

  • Posséder au moins 2 ans d’expérience en gestion de projets ou dans un rôle similaire;
  • Capacité à offrir un service à la clientèle impeccable;
  • Niveau d’anglais avancé;
  • Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et projets.

Avantages

  • Télétravail et horaire flexible;
  • 3 semaines de vacances et 7 congés mobiles;
  • Aucune heure supplémentaire requise;
  • Droit à la déconnexion;
  • Entrée en fonction selon tes disponibilités;
  • Salaire à discuter selon l’expérience;
  • Possibilité d’avancement;
  • Bilan annuel;
  • Équipe humaine;
  • Formation continue;
  • Environnement de travail dynamique (bureau assis-debout, MacBook…);
  • Avantages sociaux (assurances et programmes de référencement);
  • Activités d’équipe (Lunch n’ Learn, dîner potluck, cabane à sucre, souper de Noël…);
  • Vacances et congés, dont un congé payé le jour de ton anniversaire;
  • Café à volonté, chocolat chaud, popcorn, collations variées, desserts maison, desserts glacés…;
  • Bière le jeudi et vendredi après-midi;
  • Dog friendly et plus encore!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.