Pourquoi choisir l'équipe Lü?
Parce qu'aujourd'hui on invente les environnements d'apprentissage pour les écoles de demain. À l'aide de technologies de réalités mixtes et de jeux vidéo, notre mission est de contribuer au développement global de l’enfant en créant des espaces d’apprentissage novateurs.

Nous sommes une équipe dynamique de passionnés, qui a beaucoup de plaisir à travailler ensemble et à contribuer au succès de Lü. Nos produits se retrouvent déjà dans plus de 25 pays et notre travail a un impact sur des centaines de milliers d'enfants à travers le monde. Chose certaine, si tu viens travailler avec nous, tu seras la vedette de ton prochain party de famille! 

Pour nous, travailler en respectant nos valeurs est impératif. Notre climat de travail en témoigne. Nous croyons à l'intelligence collective dans un milieu sain et accommodant.

Que feras-tu dans ton futur emploi?
En tant que gestionnaire de territoire, tu veilleras à créer une relation de confiance avec nos partenaires afin d’assurer le succès de notre cycle de vente, de l’opportunité jusqu’à la livraison au client. Plus spécifiquement, tu auras à: 

  • Faire le suivi des opportunités qualifiées auprès de nos partenaires et tenir le CRM à jour;
  • Générer un pipeline de ventes pour le territoire couvert;
  • Supporter nos partenaires dans leurs activités de ventes et de représentations jusqu’à la clôture des ventes;
  • Former les partenaires pour la vente et l’utilisation de nos produits;
  • Faire le suivi des résultats de ventes des partenaires;
  • Développer le portefeuille de partenaire sur le territoire;
  • Planifier, organiser et assister à divers événements afin de représenter nos produits aux côtés de nos partenaires (principalement aux USA);
  • Assister l’équipe de fabrication pour la coordination de l’expédition des commandes des partenaires;
  • Travailler de pair avec l’équipe marketing pour la génération de leads dans le territoire couvert.

** Prendre note que les entrevues auront lieu du 27 février au 10 mars 2023

Ce qu’il te faut pour te réaliser dans ce poste?

  • Un AEC en vente et en développement des affaires ou tout autre domaine connexe;  
  • Au moins 2 ans d’expérience en vente;
  • Une bonne connaissance du CRM, des processus de vente directe et/ou par réseau;
  • Savoir communiquer aisément en français et en anglais;
  • Être polyvalent et à l’écoute des besoins des partenaires;
  • Bilinguisme essentiel;
  • Être disponible pour voyager.

Ce qui t’attend si tu décides de poursuivre ta carrière avec nous?

  • Une jeune équipe dynamique et motivée à avoir un impact positif dans le monde de l’éducation
  • Un milieu de travail stimulant, respectueux, où l’humain est au coeur des préoccupations
  • Des horaires flexibles qui favorisent une réelle conciliation travail et vie personnelle
  • Télétravail ou présentiel, c’est à ton choix
  • Des vacances illimitées et payées
  • Des assurances collectives, fond de santé et REER collectif disponible dès le premier jour
  • Un budget pour ton développement professionnel de 2 000$
  • Le remboursement du laissez-passer d'autobus ou une allocation de stationnement
  • Lunchs du vendredi payés, nos activités d'équipe, un garde-manger plein pour des collations et du bon café

Why choose the Lü team?
Because we’re working today to build learning environments for the schools of tomorrow. Our mission is to contribute to children’s global development by creating innovative learning environments with the help of mixed-reality and video-game technologies. We are a dynamic team of enthusiasts who enjoy working together and contributing to Lü’s success. Our products are already found in over 25 countries and our work is impacting hundreds of thousands of children around the world. One thing is certain: If you come work with us, you’ll be the star of your next family gathering! We believe in walking the talk and sticking to our values in our work. Our workplace is a testament to this. We believe that many heads are better than one, and a healthy, accommodating environment is a must.

What will you do in your future job?

As a Regional Director, you will be responsible for building trust with our partners to ensure the sales cycle succeeds, from opportunity to delivery. Specifically, you will have to:

  • Follow up on qualified opportunities with our partners and keep the CRM up to date;
  • Generate a sales pipeline for the region;
  • Support our partners in their sales and representation activities until sales close;
  • Train partners in the sale and use of our products;
  • Follow up on partners’ sales results;
  • Develop the partner portfolio in the region;
  • Plan, organize, and attend events to represent our products alongside our partners (mainly in the USA);
  • Assist the manufacturing team in coordinating the shipping of partner orders;
  • Work with the marketing team to generate leads in the region.

What do you need to succeed in this position?

  • ACS in sales and business development or a related field
  • At least 2 years of sales experience
  • Good knowledge of CRM and direct and/or network sales processes
  • Ability to communicate fluently in French and English
  • Versatility and responsiveness to partners’ needs
  • Bilingualism essential
  • Ability to travel

What’s in store for you if you decide to continue your career with us?

  • A young, dynamic team that’s motivated to make a positive impact on the world of education
  • An engaging, respectful workplace that puts people first
  • Flexible schedules that allow for real work-life balance
  • Ability to work remotely or in-person—it’s your choice
  • Unlimited paid vacation
  • Group insurance, health fund, and group RRSP available from day one
  • $2,000 professional development budget
  • Bus pass reimbursement or parking allowance
  •  Paid lunches on Fridays, team activities, a full snack pantry, and good coffee
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.