✔️  PERMANENT – 40H – TEMPS PLEIN

✔️  0 À 3 ANS D'EXPÉRIENCE

✔️  BUREAU DE SAINT-GEORGES, QUÉBEC OU ST-HUBERT

✔️  HYBRIDE

✔️  RELÈVE DU DIRECTEUR MARKETING

✔️  POSSIBILITÉS D’AVANCEMENT

Le Spécialiste Marketing Digital jouera une rôle clef au sein de l’élaboration, la planification et l’exécution des activités marketing visant à générer de nouvelles opportunités d’affaires pour notre offre de services et produits TI, notamment au Canada, aux États-Unis, en Amérique latine et en Europe. Comme les défis ne manquent pas, notre nouveau collègue saura trouver des possibilités d’avancement à la hauteur de ses ambitions… Voici une excellente occasion de propulser ta carrière au sein d’une équipe de ventes et marketing exceptionnelle et en pleine croissance!

Profil personnel :

  • Tu es une personne curieuse, débrouillarde et autonome
  • Tu aimes collaborer et travailler en équipe
  • Tu es reconnu pour ton oeil de lynx et tu as le souci du détail
  • Tu es une personne organisée et rigoureuse
  • Tu performes bien sous pression et jongle facilement avec les projets
  • Tu es apte à voyager à l’international

Compétences techniques :

  • Formation : Diplôme d’études en administration des affaires, marketing, communications ou tout autre domaine connexe
  • Expérience : 0 À 3 ans d’expérience dans un poste similaire. Expérience de travail au sein d’une entreprise œuvrant dans le domaine des TI (atout)
  • Connaissance linguistique : Maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissances particulières : Expérience avec WordPress ou autre CMS. Maîtrise de la suite Office (Word, PowerPoint, Excel). Connaissance de logiciels comptable, ERP, CRM et/ou plateformes e-commerce (atout). Expérience avec Google Analytics (atout)

Rôle et responsabilités:

  • Déployer les tactiques digitales : campagnes par courriels, infolettres, publicité en ligne, webinaires, etc.
  • Gérer les sites Web, apprendre et mettre en places des stratégies SEO
  • Aider à maintenir l’intégrité des bases de données CRM
  • Mesurer la performance des différentes tactiques
  • Planifier et coordonner la logistique lors de notre participation à des foires commerciales
  • Coordonner l’organisation des événements Partenaires
  • Mettre en place une infolettre récurrente destinée à garder contact avec notre réseau
  • Coordonner les communications avec les fournisseurs et les partenaires
  • Traduire et/ou coordonner la traduction de contenu vers / depuis le français et l’anglais
  • Effectue toutes autres tâches requises par son supérieur immédiat dans le cadre de ses fonctions
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.