✔️ PERMANENT – 40H – TEMPS PLEIN
✔️ 0 À 3 ANS D'EXPÉRIENCE
✔️ BUREAU DE SAINT-GEORGES, QUÉBEC OU ST-HUBERT
✔️ HYBRIDE
✔️ RELÈVE DU DIRECTEUR MARKETING
✔️ POSSIBILITÉS D’AVANCEMENT
Le Spécialiste Marketing Digital jouera une rôle clef au sein de l’élaboration, la planification et l’exécution des activités marketing visant à générer de nouvelles opportunités d’affaires pour notre offre de services et produits TI, notamment au Canada, aux États-Unis, en Amérique latine et en Europe. Comme les défis ne manquent pas, notre nouveau collègue saura trouver des possibilités d’avancement à la hauteur de ses ambitions… Voici une excellente occasion de propulser ta carrière au sein d’une équipe de ventes et marketing exceptionnelle et en pleine croissance!
Profil personnel :
- Tu es une personne curieuse, débrouillarde et autonome
- Tu aimes collaborer et travailler en équipe
- Tu es reconnu pour ton oeil de lynx et tu as le souci du détail
- Tu es une personne organisée et rigoureuse
- Tu performes bien sous pression et jongle facilement avec les projets
- Tu es apte à voyager à l’international
Compétences techniques :
- Formation : Diplôme d’études en administration des affaires, marketing, communications ou tout autre domaine connexe
- Expérience : 0 À 3 ans d’expérience dans un poste similaire. Expérience de travail au sein d’une entreprise œuvrant dans le domaine des TI (atout)
- Connaissance linguistique : Maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Connaissances particulières : Expérience avec WordPress ou autre CMS. Maîtrise de la suite Office (Word, PowerPoint, Excel). Connaissance de logiciels comptable, ERP, CRM et/ou plateformes e-commerce (atout). Expérience avec Google Analytics (atout)
Rôle et responsabilités:
- Déployer les tactiques digitales : campagnes par courriels, infolettres, publicité en ligne, webinaires, etc.
- Gérer les sites Web, apprendre et mettre en places des stratégies SEO
- Aider à maintenir l’intégrité des bases de données CRM
- Mesurer la performance des différentes tactiques
- Planifier et coordonner la logistique lors de notre participation à des foires commerciales
- Coordonner l’organisation des événements Partenaires
- Mettre en place une infolettre récurrente destinée à garder contact avec notre réseau
- Coordonner les communications avec les fournisseurs et les partenaires
- Traduire et/ou coordonner la traduction de contenu vers / depuis le français et l’anglais
- Effectue toutes autres tâches requises par son supérieur immédiat dans le cadre de ses fonctions