Vous cherchez un nouveau défi? Un quotidien varié et pas banal? Une équipe et des rencontres enrichissantes?

Type d’emploi : Permanent Temps plein
Domaine : Marketing, Communications
Années d’expérience min : 3-4
Scolarité min : Baccalauréat
Télétravail possible

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE
Fondé en 1996, réZin est un joueur important sur le marché québécois des agences en vins et spiritueux. réZin est reconnu comme une agence offrant une gamme de produits uniques, issus des meilleurs domaines et distilleries. Le(la) candidat(e) se joindra à une équipe créative, enthousiaste et professionnelle, constituée d’humains passionnés désirant s’investir à long terme avec comme but commun la croissance et l’épanouissement de réZin.

Défis à relever :
Relevant de la direction, le (la) gestionnaire communication et marketing est responsable de la planification stratégique, de la création de contenu, du marketing d’influence ainsi que des campagnes médias et numériques pour les marques du portfolio réZin. Il(elle) supervise l’exécution des stratégies de communication et de marketing en collaboration avec les partenaires internes et externes afin d’accroître la notoriété et la part de marché de l’entreprise.

  • Identifier les besoins marketing et les moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs de l’entreprise et de nos fournisseurs.
  • Élaborer des stratégies de campagnes innovantes et performantes selon les groupes de produits (vins, spiritueux).
  • En collaboration avec les partenaires externes (agences de marketing et/ou de placement média), gérer et superviser l’exécution des campagnes.
  • Se tenir à l’affût de l’évolution et des nouvelles tendances. Analyser les résultats des campagnes précédentes dans le but de se positionner comme meneur, voire précurseur, vis-à-vis la compétition.
  • Participer à la planification des communications concernant l’entreprise et ses marques.
  • Planifier et exécuter les stratégies médias sociaux, infolettres et site web.
  • En collaboration avec la direction, établir les budgets annuels selon les objectifs de l’entreprise et contrôler leur utilisation.

Ce que vous avez à nous offrir :

  • 3-4 années d’expérience dans un rôle similaire en agence publicitaire, en stratégie média ou en service-conseil.
  • Baccalauréat en marketing ou équivalence.
  • Bilingue (français/anglais) parlé et écrit et excellentes aptitudes rédactionnelles.
  • Possède un grand sens de la créativité et d’innovation.
  • Excellente connaissance des outil numériques Google (Ads, Analytics, etc.) et des plateformes de réseaux sociaux et de gestion de contenu.
  • Capacité d’auto-gestion, initiative et autonomie.
  • Capacité à guider des équipes multidisciplinaires.

Ce que nous avons à vous offrir :

  • Un environnement de travail stimulant au cœur de la Petite-Italie tout près du marché Jean-Talon
  • Trois semaines de vacances dès l’embauche
  • Une semaine de vacances supplémentaire entre Noël et le jour de l’an
  • Des activités d’équipe variées, enrichissantes et parfois enivrantes
  • Des découvertes viticoles nombreuses et délicieuses
  • Horaire de travail hybride
  • Horaire d’été (on termine le vendredi à midi) de la St-Jean jusqu’à la fête du Travail
  • Une entreprise à échelle humain au sein de laquelle votre travail aura un impact réel et sera reconnu

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