Conseiller·ère - Marketing

Montréal, Longueuil ou Laval (mode hybride)
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout.
Bienvenue aux gens qui aiment les gens, aux cerveaux lumineux, à celles et ceux qui ont des visions d’avenir inspirantes, qui recherchent des défis stimulants, qui ont la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial dans leur ADN. ​

Chez CIMA+, vous découvrirez un environnement où les idées et les aspirations de chacun-e trouvent une écoute attentive et active. Vous y aurez d’innombrables occasions d'apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs. Vous pourriez même devenir actionnaire de votre entreprise. ​

Chez CIMA+, vous apprécierez grandement votre liberté d’action, la flexibilité qui vous permet de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée. ​

Bref, notre équipe est fière d’affirmer que lorsque vous rejoignez CIMA+, nous pouvons vous accueillir en vous disant​ « Bienvenue chez vous! ».

Mission
Nous sommes présentement à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère pour compléter notre dynamique équipe marketing. La personne retenue fournira un soutien pour toutes les activités associées au marketing et travaillera de concert avec la Directrice, Marketing et communication pour développer une solide stratégie de marque.

Nous offrons un modèle de travail hybride qui vous permet de travailler de votre domicile et d’un de nos bureaux de Montréal, Longueuil ou Laval.

Principales responsabilités

  • Fournir un soutien marketing dans le cadre d’initiatives et de projets organisationnels stratégiques (p. ex. : projets ESG, initiatives en matière d’acquisition de talent, etc.)
  • Fournir un soutien relativement aux demandes de dons et de commandites
  • Coordonner la publication de publicités dans les revues et sites web spécialisés
  • Soutenir l’équipe marketing lorsqu’une aide additionnelle est requise pour mener à bien certains projets ou initiatives
  • Travailler en étroite collaboration avec la Directrice, Marketing et communication pour développer une solide stratégie de marque
  • Coordonner les tâches administratives (rapports de dépenses, budget, bons de commande, etc.)
  • Coordonner la création de matériel promotionnel et de présentations
  • Préparer et publier des blogues, des messages sur les médias sociaux et des annonces concernant les initiatives organisationnelles

Profil

  • 3 ans ou plus d’expérience en marketing et communications
  • Diplôme en marketing, communications, relations publiques ou autre domaine connexe
  • Bilinguisme (français et anglais – parlé et écrit) 
  • Expérience de travail dans un environnement agile et habileté à soutenir simultanément de multiples projets assortis d’échéances serrées
  • Maîtrise de Microsoft Office Teams et SharePoint 

L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+ et nous cherchons des personnes qui adhèrent à ces principes. Nous nous engageons à créer pour tous nos talents des occasions de contribuer au succès de la firme, de se développer et de progresser, sans égard aux différences culturelles ou autres. Nous adhérons pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les minorités visibles, les personnes autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande pour faciliter la participation au processus de recrutement.

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