Rôle :

En étroite collaboration avec notre équipe de création et nos chargés de projets, le designer graphique aura comme objectif de livrer des projets de qualité qui répondront aux objectifs et aux attentes de nos clients.

Profil recherché :

Tu es un(e) designer graphique qui cherche à mettre son talent créatif au profit d’une panoplie de clients issus de secteurs d’activités variés? Nous t’offrons la chance de collaborer quotidiennement et de faire évoluer tes idées avec des collègues tout aussi passionnés que toi. Si en plus de ça tu as de la facilité à communiquer, tu démontres une grande capacité d’adaptation et que tu fais preuve de rigueur dans ton travail, ta place est chez m!

Ce que tu feras au quotidien :

Design multidisciplinaire

  • Concevoir différents outils de communication tout en respectant l’image de marque des clients et préparer les fichiers pour impression (s’il y a lieu)
  • Produire des visuels pour les différentes plateformes numériques, telles que les médias sociaux, Google et tout autre placement publicitaire
  • Être responsable de la mise en page de divers documents de présentation
  • Participer conjointement avec la directrice artistique à l’élaboration d’univers de marque 
  • Effectuer des retouches photo

Design web 

  • Réfléchir l’architecture de contenu, développer les wireframes et les maquettes web statiques 
  • Collaborer avec notre programmeur web afin de s’assurer que les maquettes soient faciles à intégrer par la suite et pensées « responsive »

Ce que tu as :

  • Technique en graphisme et/ou baccalauréat en design graphique
  • Excellente connaissance de la suite Adobe : In Design, Illustrator, Photoshop.
  • Minimum de 2 ans d’expérience en agence
  • Capacité à produire des designs de qualité (même avec un échéancier serré)
  • Aptitude à bien communiquer ses pensées avec l’équipe
  • Très bonne maîtrise des bases en design afin de les appliquer à la perfection
  • Réflexe d’assurer un contrôle qualité en cours de production
  • Très bonne connaissance des formats publicitaires de Google, Meta et LinkedIn
  • Souci du détail et sens des priorités 

Ce que tu es :

  • À l’affût des dernières tendances en matière de design
  • Maître dans l’art de la composition : passer d’un format x à y avec élégance!
  • Positif : tu vois les difficultés comme des défis et non comme des embûches
  • Joueur d’équipe
  • Axé satisfaction client
  • Capable de s’adapter aux changements

Des atouts qui nous feraient « tripper » sur toi :

  • Bonne maîtrise d’After Effects
  • Habiletés en illustrations
  • Excellent sens de l’humour!

Les avantages dont tu bénéficieras :

  • Congé payé entre Noël et Jour de l’An
  • Régime d’assurances collectives
  • Café et déjeuner à volonté 
  • Formule de travail hybride
  • Équipement informatique de haute qualité (pas d’ordinausore!)
  • Happy hour le vendredi après-midi (pour célébrer en équipe les exploits de la semaine!)
  • Activités de team building
  • Stationnement gratuit
  • Zoothérapie à l’occasion
  • Formation

Pour postuler :

Envoie-nous ton CV, ta lettre de présentation et ton portfolio, via le formulaire.

Date limite pour postuler : 9 septembre 2022

Il s’agit d’une offre d’emploi à temps plein.

*Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de notre équipe. Nous communiquerons uniquement avec les candidats dont le profil correspond aux défis proposés.

**L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.