Nous c'est Clark Influence, une agence de marketing d'influence et de contenu basée à Montréal. Nous cherchons des personnes investies, créatives et enthousiastes comme toi pour rejoindre l'aventure ! Depuis 5 ans, nous accompagnons les marques de renoms, tout secteur confondu, dans leur stratégie de contenu et d'influence. La majorité de nos campagnes sont réalisées en Amérique de Nord et en France, mais nous sommes ambitieux et continuons notre développement international. Nous avons déjà collaboré avec plus de 2000 influenceurs et plus de 100 marques comme A&W, Bombardier, IGA, Mentos, Liberté, Aéroport de Montréal, Babybel, Office de Tourisme de Guadeloupe, Air France...

Rôle 
Pour relever ces défis, nous recrutons un/une chef(fe) de projets junior pour nous accompagner dans la gestion de campagnes de marketing d'influence. 

Sous la responsabilité d’une/une chef(fe) de projet sénior, vos principales missions seront : 

Tâches

  • Gérer intégralement des campagnes de marketing d'influence
    • Prise de brief auprès du client
    • Participer à l’idéation des concepts créatifs pour les campagnes de marketing de contenus, d’influence ou pour le marketing événementiel
    • Respect des lignes directrices définies pour la campagne et des délais
    • Négociation et coordination des ententes et des livrables avec les influenceurs
    • Premier point de contact pour toutes les questions opérationnelles : niveau d'avancement, expertises à mobiliser, gestion budgétaires, timing, etc.
    • Présentation des résultats post-campagne et des recommandations auprès du client
    • etc.
  • Gestion de la relation d’un portefeuille de clients
  • Coordination des envois de colis aux influenceurs
  • Créer des outils de suivi des projets (rétroplanning, etc.)
  • Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
  • Développer des relations et communiquer à la fois avec les talents, les clients, les médias, les prestataires et les influenceurs
  • Analyse des résultats afin d’optimiser la stratégie média marketing des annonceurs
  • Création de présentations client claires, précises, concises et visuellement attrayantes
  • Recherche d’influenceurs via diverses plateformes

​​Compétences professionnelles

  • Autonomie, excellent sens de l’organisation, de gestion du temps et des priorités
  • Débrouillardise, prise d’initiatives
  • Esprit d’équipe
  • Curiosité intellectuelle et créativité
  • Aptitudes pour la négociation et facilité à conclure des ententes efficacement
  • Facilité à respecter les échéanciers et à travailler sous pression

Exigences

  • Baccalauréat en communication ou marketing ou toute autre formation pertinente
  • Minimum de 1 an d'expérience dans un poste similaire au sein d'une agence ou d’un annonceur
  • Bilingue (Français / Anglais)
  • Connaissance des influenceurs canadiens (Québec, Toronto et ROC)
  • Fort intérêt pour les médias, les réseaux sociaux, l’événementiel et l’influence

Faire partie de la #TeamClark c’est…

  • Gérer son propre horaire entre le télétravail et le bureau
  • Des journées fériées doublées
  • Des vendredis après-midi off payés durant l’été
  • Des avantages sociaux complets
  • Des Youtérus day, pour les journées où tes règles prennent le dessus
  • Une panoplie d’activités de Team building (5@7, chalet en équipe, activités culturelles, etc.)
  • et plus encore!

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