Vous êtes passionné par l’approvisionnement et vous détenez un pouvoir de négociation hors du commun? Vous souhaitez vous joindre à une entreprise jeune ayant un seul objectif en tête : ramener le plaisir en cuisine en facilitant la vie de nos clients?

Cook it est une entreprise québécoise ayant connu une croissance phénoménale au cours des dernières années et est maintenant la plus grande entreprise privée de prêt-à-cuisiner au Canada. Pour cette raison, nous sommes à la recherche de nouveaux talents comme vous!

Votre rôle dans l’équipe?

  • Diriger l'exécution des plans d'achat et des stratégies mises en place afin de respecter les objectifs de coûts, d’échéanciers et qualité de l'entreprise;
  • Gérer les niveaux de stocks pour éviter les excédents ou les pénuries de stocks afin de maintenir des quantités optimales pour répondre aux besoins hebdomadaires de l'équipe de production;
  • Établir et mettre à jour les quantités hebdomadaires de produits à commander auprès des fournisseurs grâce à une gestion précise des données;
  • Communiquer directement avec les fournisseurs pour placer des commandes, rassembler des factures, gérer les détails logistiques de livraison des produits et s'assurer de la bonne qualité des produits achetés;
  • Négocier directement avec les fournisseurs et obtenir des crédits, le cas échéant, pour les produits retournés, endommagés ou détériorés;
  • Travailler en coordination avec l'équipe de réception et qualité pour s'assurer que les produits entrants respectent les spécifications et normes de qualité et qu’ils seront reçu à temps;
  • Visiter les fournisseurs au besoin

Qui êtes-vous ?

  • Vous êtes disponible du Mardi au Samedi, de 8h à 16h;
  • Vous avez un diplôme d’études collégiales ou baccalauréat, en approvisionnement, en administration, administration des affaires, gestion des opérations, en chaîne d’approvisionnement ou dans tout autre domaine connexe;
  • Vous avez de l’expérience dans le secteur alimentaire, un atout;
  • Vous avez des connaissances de la suite Office, notamment Excel et Google Sheets;
  • Vous êtes à l’aise en français et anglais 
  • Vous avez une connaissance des normes légales et opérationnelles et des exigences de la chaîne d'approvisionnement;
  • Vous avez des connaissances de base de la finance et de la budgétisation;
  • Vous êtes axés sur les données et les résultats;
  • Vous êtes un excellent négociateur. 

Pourquoi vous joindre à nous?

  • Pour évoluer dans un environnement de travail dynamique et stimulant;
  • Pour intégrer une culture d’entreprise forte et conviviale;
  • Pour recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine;
  • Pour bénéficier des assurances collectives offertes aux employés à temps plein;
  • Pour travailler dans une entreprise qui a à coeur le développement des compétences de ses employés et qui mise sur les programmes de formation;
  • Et surtout, pour travailler pour la plus cool entreprise de kit de prêts-à-cuisiner!

Cet emploi est situé au 4220 Griffith St, Saint-Laurent, QC H4T 4L6.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire: à définir selon expérience.

* Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.

***

Buyer - Cook it

You have a passion for supply chain management and you have extraordinary negotiating power? You would love to join a young team with one goal in mind: bring back the joy of cooking by making our customers' lives easier?

Cook it is a Montreal-based company that has grown phenomenally in the last years and is now the biggest private company of ready-to-cook meals in Canada! This is why we are looking for new talents like you!

Your role on the team?

  • Lead the execution of purchase plans and strategies to meet the company's cost, timeline and quality objectives
  • Manage inventory levels to avoid excesses or inventory shortages to maintain optimal quantities to meet the weekly needs of the production team;
  • Establish and update weekly quantities of products to order from suppliers through accurate data management;
  • Communicate directly with suppliers to place orders, collect invoices, manage product delivery logistics and ensure the quality of products purchased;
  • Negotiate directly with suppliers and obtain credits, if applicable, for products returned, damaged;
  • Work in coordination with the reception and quality team to ensure that incoming products meet quality specifications and standards and are received on time;
  • Visit suppliers as needed
  • Be available on weekends to support operations when stock is out of stock or receiving non-compliant products.

Who are you?

  • You are available to work from Tuesday to Saturday, 8 am to 4 pm;
  • You have a college or bachelor's degree, procurement, administration, business administration, operations management, supply chain or other related fields;
  • You have experience in the food sector, an asset;
  • You have excellent knowledge of the Office suite, including Excel and Google Sheets;
  • You are perfectly bilingual, written and spoken (English and French);
  • You have knowledge of legal and operational standards and supply chain requirements;
  • You have basic knowledge of finance and budgeting;
  • You have excellent negotiating skills;
  • You are data-driven and results-based;
  • You have excellent stress and priority management.

Why join our team?

  • To evolve in a dynamic and stimulating work environment;
  • To integrate a strong and friendly company philosophy;
  • To benefit from the group insurance and the extended healthcare;
  • To get a free Cook it box every week;
  • To work in a company that is committed to developing the skills of its employees and that relies on training programs;
  • And most importantly, to work for the coolest ready-to-cook kit company!

This job is located at 4220 Griffith St, Saint-Laurent, QC H4T 4L6.

Job Type: Full-Time, Permanent

Salary: to be defined according to experience.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.