Adjoint·e VP Marketing & Développement des affaires

Qui sommes-nous ?
Chez Multicolore nous imaginons, développons et produisons des expériences uniques qui rassemblent, unissent, divertissent et qui mettent en lumière les talents d’ici et d’ailleurs. Depuis plus de 20 ans, nous contribuons à positionner Montréal comme un hub innovant, créatif et reconnu à l’international dans le milieu du divertissement et de l’événementiel. Nous croyons à la mixité des talents et misons sur les collaborations créatives qui conduisent à des expériences inédites, hautes en couleur et respectueuses de l’environnement. En pleine croissance, notre organisation bouillonne d’idées.

Notre mission? Infuser de la sérotonine dans la vie des gens!

Joignez-vous à l’Ékip!
Multicolore est présentement à la recherche d’un·e Adjoint·e à la Vice-Présidente Marketing & Développement des affaires qui aura pour mandat de la soutenir dans le quotidien de ses activités. Si vous souhaitez vous développer jour après jour, contribuer à la croissance d’une organisation ambitieuse, et vous accomplir dans votre travail. Si vous êtes à la recherche d’un environnement où la collaboration et l’échange priment, envoyez-nous votre candidature !

Rôles et responsabilités

  • Soutenir la Vice-présidente Marketing & Développement des affaires dans le quotidien de ses activités;
  • Mettre à jour et organiser les outils de suivi et de gestion du département (calendriers, échéanciers, rencontres, gestion de projets, documentation);
  • Faire une veille active des opportunités d’affaires sur le marché et le suivi de la sortie des appels d’offres;
  • Coordonner la création de contenu, colliger et organiser les informations, rédiger et mettre en page les présentations clients, les offres de service et les réponses aux appels d’offres;
  • Participer à la mise en place et à la mise à jour de l’outil CRM dans le cadre du soutien au développement des affaires;
  • Produire, réviser et mettre à jour les documents internes, les présentations et les outils d’aide à la vente;
  • Mettre à jour les sites web corporatifs, organiser le calendrier éditorial médias sociaux, alimenter les médias sociaux (rédaction et mise en ligne des posts);
  • Organiser la production de contenu (photo et vidéo) de nos projets;
  • Assurer la coordination et la bonne communication entre les départements et avec les partenaires externes.

Expérience

  • Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience pratique dans un poste d’adjoint(e);
  • Expérience dans une PME en croissance, idéalement dans le domaine événementiel ou de la production un atout.

Formation

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en administration des affaires, production, économie, marketing ou tout autre domaine connexe.

Habiletés et compétences requises

  • Leadership et autonomie;
  • Empathie;
  • Excellent sens de l'organisation et de la rigueur dans la planification et l'exécution;
  • Excellentes capacités à travailler en équipe et à créer des relations personnelles durables;
  • Esprit d’analyse et aptitudes démontrées en résolution de problème;
  • Dynamisme et orientation résultats;
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Habiletés rédactionnelles démontrées;
  • Intérêt pour le milieu culturel et créatif, un atout!

Outils, équipements et logiciels utilisés

  • Maîtrise parfaite de la suite Office;
  • Connaissance de logiciels de gestion CRM, un atout.

Ce que nous offrons

  • Une politique de télétravail flexible;
  • Un budget de 250$ pour t'installer confortablement pour le télétravail;
  • Un programme d’assurances avantageux;
  • Un programme de formation continue;
  • Un environnement de travail décontracté;
  • Une semaine de congé supplémentaire pendant le temps des fêtes;
  • Un cellulaire payé;
  • Une organisation qui privilégie la diversité et l’inclusion.

Les membres de l’équipe des ressources humaines évaluent les candidatures reçues. Si votre candidature est retenue, nous communiquerons avec vous.

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