Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, nous avons aussi envie d’inventer la meilleure façon de travailler, de mobiliser et d’innover. 

Nous avons grandi extrêmement rapidement ces dernières années et, riches de nos succès, sommes en train d’imaginer ensemble ce dont le futur de Cook it aura l’air. Pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs cerveaux, tant en RH qu’en technologie, en marketing, en cuisine, en opérations, en finance et en administration. Et pour ça, nous avons besoin de vous. 

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une équipe soudée qui va vous accueillir comme l’un.e des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux collègues en très peu de temps, ce poste est pour vous. 

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit un peu plus bas).

Description de l’emploi 
Relevant du gestionnaire service à la clientèle et du chef d’équipe service à la clientèle, l’agent.e service à la clientèle est l’un des pionniers de l’expérience client chez Cook it. Étant l’un des points de contacts privilégiés entre les clients et l’entreprise, la personne sera demandé d’utiliser son empathie, son écoute active ainsi qu’aller au-delà des attentes afin d’être un.e ambassadeur.drice exemplaire. De plus, l’agent.e aura la chance de travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020.

Avantages (la meilleure partie) à travailler chez Cook it

  • Recevoir un rabais significatif sur nos boites Cook it et profiter d'un petit coup de pouce à la maison ;
  • Intégrer une culture d’entreprise qui prône la diversité et l’inclusion. Chez Cook it, nous croyons à une communauté forte constituée des personnalités distinctes de tous nos collaborateurs ;
  • Vacances dès la première année en poste ;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme et qui mise sur les programmes de formation ;
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle grâce à un horaire flexible.

Principales tâches 

  • Répondre au téléphone, aux courriels et aux clavardages des clients ;
  • Aider les clients dans leur gestion de compte, comme l’ajout d’un code promotionnel et la modification des choix de recettes ;
  • Assister les clients dans la création et la livraison de leurs commandes ;
  • Gérer les commentaires et les remboursements des clients ;
  • S’assurer d’offrir une expérience client qui va au-delà des standards attendus ;
  • Toutes autres tâches connexes (support administratif).

Exigences et aptitudes requises

  • Expérience dans un poste de service à la clientèle ;
  • Être à l’aise avec la technologie (travail à l’ordinateur) ;
  • Un français parlé et écrit irréprochable ;
  • Maîtrise de l’anglais à l’oral et une solide capacité à l’écrit ;
  • Être empathique, enthousiaste et vous avez une attitude positive ;
  • Être orienté vers les solutions ;
  • Facilité à apprendre rapidement.
  • Maîtrise des logiciels de suivi de demandes suivants: Zendesk ou SalesForce (un atout).

Spécifications
Type d’emploi : temps partiel, permanent (minimum 15h)
Horaire : Doit être disponible du dimanche au mardi soir, ou bien le lundi et mardi en journée
Salaire : 16,25$/h
Télétravail : Entièrement en télétravail (matériel fournis par l’employeur)

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