CONTRAT DE 5 MOIS – AOÛT À DÉCEMBRE – 5 JOURS/ SEMAINE
Le Défi
La Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal est à la recherche d’un·e agent·e - Bal. Relevant de la chargée de projet du Bal du Musée, en collaboration avec la directrice principale au développement philanthropique et la directrice générale de la Fondation, l’agent·e – Bal du Musée assure un suivi administratif lié à la sollicitation du Bal du Musée.
Pour réussir dans ce poste, il vous faudra :
- Assurer le suivi des ventes et la mise à jour des documents de ventes, dons et commandites auprès d’une clientèle d’affaires.
- Rédiger des lettres de sollicitation et de remerciement, ainsi que toutes pièces connexes nécessaires au bon déroulement de l’organisation du Bal.
- Assurer le suivi logistique et administratif des réservations de tables et de billets ainsi que des dons et commandites liés à l’événement.
- Participer à l’organisation et à la réalisation du Bal du Musée, en collaboration avec les équipes internes du MBAM et de la Fondation.
La tête de l’emploi :
- Formation en bureautique, administration ou production événementielle.
- Expérience minimale de deux (2) années dans des fonctions similaires.
- Connaissances de la suite MS Office, de la suite Google et de logiciels de bases de données CRM.
- Sens de l'organisation, autonomie, initiative, souci du détail.
- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression.
- Excellente communication orale et écrite en français et en anglais.
Fidèle à sa mission, le MBAM encourage la diversité au sein de ses équipes et invite les candidat·e·s de tous horizons ayant les compétences recherchées à présenter leur candidature. Veuillez transmettre votre candidature via le formulaire.