LNDMRK est une agence créative internationale dédiée à inspirer le quotidien par la puissance de l’ART. Nous déployons des stratégies qui connectent les artistes et leur art aux objectifs marketings et commerciaux de nos clients; nous les convertissons en solutions concrètes et générons un impact puissant et authentique. 

Titre : BRAND MANAGER
Type d'emploi : 35h à 40h / semaine, contractuel
Lieu : Montréal
Salaire annuel  : Selon expérience
Supérieur immédiat: Global Head | Stratégie Création  & Talent
Entrée en poste : 1er mai 2022

Description du poste :

Le BRAND MANAGER est chargé d’élaborer, de protéger et de faire croître l'identité de la marque ainsi que les valeurs du studio à travers la stratégie de communication sur l’entièreté de ses plateformes et interventions. Son rôle est crucial puisqu'il.elle sera responsable du développement de la stratégie, de son implémentation ainsi que de son exécution. Il.elle aura de la réputation, l’engagement ainsi que la notoriété de la marque LNDMRK et de ses artistes sous sa responsabilité.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Produire, budgéter et opérer un plan stratégique annuel de développement de la marque; 
  • Produire, développer et opérer l'ensemble des outils de communication;
  • Élaborer et mettre en œuvre un calendrier de visibilité et activations pour maximiser l’influence, la croissance et le rayonnement de la marque et de ses artistes;
  • Gestion de communautés;
  • Réaliser la rédaction et la conception de différents contenus numériques;
  • Appuyer l’équipe dans la mise en œuvre de stratégies qui répondent aux objectifs de croissance de l’entreprise et en évaluer les résultats.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES

  • Formation pertinente en communication, image de marque, marketing ou discipline pertinente;
  • 5 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Regard visuel développé;
  • Connaissance approfondie de l'utilisation des réseaux sociaux;
  • Excellentes capacités de rédaction, de synthèse, de vulgarisation et de communications écrites et orales;
  • Facilité à échanger avec un public varié, entregent et sens de la diplomatie;
  • Bilinguisme, excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit;
  • Très bonne communication; 
  • Fort souci de l’exactitude, du détail et de la gestion de plusieurs tâches simultanées;
  • Connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Indesign et Illustrator), un atout;
  • Passion pour les arts visuels, technologiques et numériques, un atout.

COMPÉTENCES INTERPERSONNELLES :

  • Obligatoire : Bilinguisme (français et anglais parlés/écrits);
  • Polyvalence et capacité à s'adapter rapidement aux changements;
  • Carburer au travail d'équipe;
  • Excellent jugement et sens des priorités.
  • À l’aise avec les facteurs de risques;
  • Analyse des résultats;
  • Agilité à avancer rapidement et ajuster selon les performances.
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