Qui est Incursion Voyages?
Incursion Voyages est une agence de voyages spécialisée dans les groupes accompagnés et guidés en français depuis 1991, année d’opération de son premier départ en Israël. 30 ans plus tard, Incursion a étendu son offre en proposant désormais des croisières fluviales et maritimes, des séjours de détente, des séjours actifs ainsi qu’une gamme de circuits terrestres sur plus de 25 destinations à travers le monde.

En 2014, Incursion Voyages a été acquise et, avec Approach Tours et Journeys by Van Dyke, elle est devenue la pierre angulaire de Moment Travel Group : une collection de marques distinctives qui sont des leaders dans leurs marchés respectifs. Grâce à notre passion commune pour les voyages internationaux, nous nous efforçons d'innover constamment et de concevoir des expériences mémorables pour nos clients.

Prenez quelques minutes pour feuilletez notre plus récent catalogue : https://explorez.incursion-voyages.com/view/474952532/42/

Nos valeurs

  1. Excellence : Nous visons l'excellence en nous fixant des objectifs ambitieux et en travaillant sans relâche pour les atteindre.
  2. Prise en charge : Nous nous comportons tous les jours comme un propriétaire. Nous avons l’initiative de prendre les choses en main, sans besoin qu’on nous y invite.
  3. Agilité : Nous atteignons notre plein potentiel dans un environnement de changement, nous sommes ingénieux et nous trouvons un moyen d'obtenir la réponse, à chaque fois.
  4. Service : Nous allons au-delà des attentes pour servir nos collègues et nous cherchons à rendre chaque interaction avec nos clients mémorable.
  5. Bienveillance : Notre travail, nos clients, nos fournisseurs et nos collègues nous importent sincèrement.

Le rôle du gestionnaire marketing
Les responsabilités du gestionnaire marketing sont divisées en trois grands volets et une mission spéciale :

Volet créatif et technique

  • Concevoir et mettre en place des campagnes de vente qui soutiennent les objectifs de l'entreprise.
  • Créer du contenu marketing (brochures saisonnières, livrets pré départ, magazines de voyage, itinéraires techniques, infolettres, publications de réseaux sociaux, etc) grâce à la maîtrise d’outils de création tels que InDesign et Mailchimp.

Volet stratégique

  • Identifiez les moments clé de chaque étape du cheminement du client qui maximiseront l'engagement, réduiront les abandons et auront un impact direct sur les taux de conversion et de rétention.
  • Développer des stratégies qui maximiseront l'acquisition, la conversion, l'engagement et la fidélisation des clients.
  • Développer un calendrier d'engagement stratégique à travers les types de communications (éditoriales, produits, ventes, entreprise) et les canaux (en personne, numérique payant, courriel, médias sociaux, imprimés, téléphone) qui soutiennent les objectifs commerciaux et stimulent l'engagement.

Volet analytique

  • Conduire la collecte d'informations à propos de nos clients et les transformer en améliorations concrètes et exploitables pour l'entreprise.
  • Définir des KPI clairs. Mesurer, tester, adapter et optimiser les résultats au fil du temps pour chaque étape du cycle de vie du client.
  • Comprendre comment les clients interagissent avec chaque média et optimiser l'expérience client et l'engagement au fil du temps.

Mission spéciale

  • Refonte de notre site web pour en faire la vitrine parfaite de la qualité de nos produits et de notre service.

Qui cherchons-nous?

  • Vous êtes un professionnel du marketing qui est prêt à relever un défi unique : offrir à tous l'opportunité de découvrir le monde à travers le voyage.
  • Vous êtes un optimiste implacable, vous avez à cœur de contribuer à un service à la clientèle de haut niveau.
  • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs d’entreprise.
  • Vous avez une grande habileté à travailler en équipe dans un environnement où le rythme est rapide et demande à être multitâche.
  • Vous savez gérer vos priorités.
  • Vous êtes passionné pour le marketing et la création d'engagement tout au long du cycle de vie du client.
  • Vous avez un esprit analytique pointu, vous osez pousser l’interprétation des données pour y déceler des pistes stratégiques à développer.
  • Vous avez un œil créatif, capable d'élever l’identité visuelle d’une marque à un niveau d’exception et de créer du contenu promotionnel comme des infolettres, des catalogues et des publications sur les réseaux sociaux.
  • Vous avez un grand souci du détail, en particulier dans les documents écrits et les communications.
  • Vous êtes proactif, vous savez vous approprier les projets et vous prenez la responsabilité des résultats.
  • Vous ne vous contentez pas d'atteindre vos objectifs, vous voulez constamment les dépasser.

Incursion Voyages veut vous rencontrer!

Exigences du poste

  • Être diplômé d’un programme de formation en marketing
  • Une expérience de 1 à 3 ans dans le marketing appliqué est un atout
  • Une expérience dans la création ou la refonte d’un site web requise
  • La maîtrise d’outil de création tels que Mailchimp et InDesign est requise
  • Langue : Français langue maternelle – écrit et oral excellent; anglais est un atout

Ce que nous offrons

  • Un poste à temps plein en tant que gestionnaire marketing
  • Un salaire attrayant et un régime d’avantages sociaux (assurance collective, abonnement à une plateforme de télémédecine, voyage de familiarisation, etc)
  • Un environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • L’opportunité de faire valoir tout votre potentiel dans un cadre de travail avec une supervision minimale
  • Selon le lieu de travail :
    • Un bureau nuvellement aménagé dans le Vieux-Montréal
    • Un bureau bien situé sur le boulevard Lebourgneuf à Québec

Pour soumettre votre candidature, merci d’envoyer votre CV via le formulaire. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.