Pro de l’administration, tu navigues facilement sur le web et aimes particulièrement les gens ? Ça tombe bien ! Le technicien administratif et clavardage a comme principales responsabilités d’assurer l’affichage des postes disponibles sur tous nos supports web ainsi que d’assister les candidats et clients sur notre Chat interne. Bref, le poste parfait pour se glisser dans ton horaire étudiant pendant tes études en administration.

Tu te joindras à une petite équipe marketing qui ne cesse de grandir et qui soutient près de 60 conseillers à travers le Canada. Pas mal du tout ! Nous travaillons pour une firme de ressources humaines bien réputée depuis déjà 25 ans. Nous mettons notre collaboration à profit pour recruter les meilleurs talents et contribuer à leur succès. Travailler avec nous, c’est écouter les succès musicaux des années 90, se permettre une pause Starbucks en après-midi pour raviver nos énergies et laisser beaucoup de place aux rires et à la collaboration.

Tâches et responsabilités principales :

  • Afficher les postes disponibles sur plusieurs sites web et plateformes, en assurant : 
    • Le traitement des suivis;
    • Le renouvellement sur tous les sites;
    • Les modifications et fermetures;
    • Le transfert des annonces d’un conseiller à un autre. 
  • Effectuer les vérifications préemploi :
    • Aller quotidiennement au palais de justice;
    • Faire les analyses des dossiers criminels et envoyer les résultats. 
  • Assister les candidats et les clients sur le Chat interne.
  • Faire du classement et de l’entrée de données.
  • Remplacer la réceptionniste en cas d’absence ou de vacances.
  • Prendre part à toute autre tâche connexe et projets spéciaux pour le bon déroulement des opérations quotidiennes.

L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Les avantages du poste :

  • Mode hybride : maison, école, bureau pour répondre à tes besoins.
  • Quand tu es au bureau, le métro est à 3 coins de rue et une foule de restaurants sont à ta disposition.
  • Au besoin, ordinateur portable et cellulaire fournis.
  • Tu combines tes études à une expérience pertinente sur le marché du travail.
  • Une équipe d’experts professionnels qui souhaite prendre part au développement de ta carrière.
  • Ton emploi inspire des amis et des proches ? Génial ! Nous offrons une prime de référencement interne.

Exigences :

  • Études en administration, marketing ou tout autre domaine pertinent en cours.
  • Excellente grammaire française et anglaise.
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit, essentiel.
  • Connaissance de la suite Office.
  • Habile dans un environnement informatisé.
  • Connaissance du domaine du recrutement (un atout).

Profil recherché :

  • Tu sais organiser un ensemble de tâches en ordre de priorités parfois avec des délais serrés (bonus si tu aimes les codes de couleur).
  • Tu sors du lot par la qualité de ton éthique de travail et de ton service à la clientèle.
  • Tu es minutieux : tu différencies rapidement une virgule d’un point.
  • Tu sais faire place à la collaboration et au travail d’équipe même si tu travailles principalement seul.
  • Ton oreille attentive fait en sorte que tu fais preuve d’empathie dans l’ensemble de tes communications.

Salaire : À discuter
Horaire : De jour, du lundi au vendredi, temps partiel
Statut : Permanent

Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae à Laura de Boyer d’Eguilles via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.