Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e directeur.trice de compte afin d’épauler notre équipe dans ses projets grandissants. Sous la supervision de la directrice service-conseil et en étroite collaboration avec les équipes de travail, le ou la directeur.trice bâti des relations client solides et durables qui reposent sur une véritable collaboration et offre du conseil stratégique de haute qualité. 

Travailler chez Kabane

Faire partie de la Kabane ça veut dire :

  • Être entourée d'une équipe talentueuse, franchement bienveillante, mais surtout une équipe dont on prend soin. Chez nous, c’est l’humain d’abord. 
  • Des semaines de 35h (advenant un dépassement, les heures sont bien sûr payées)
  • Un heureux temps des fêtes grâce aux congés payés entre Noël et le jour de l’an (pas besoin de piger dans tes vacances).
  • Assurances payées à 50% par l'employeur (pour tes dents, tes yeux, ton dos et tout le tralala.)
  • Un accès gratuit à de la télémédecine
  • Des déplacements très économiques (Laissez-passer de transport en commun mensuel offert ou le montant équivalent en stationnement)
  • Grande flexibilité pour travailler d'où tu veux. Dans notre inspirant bureau de Québec  avec ton équipe, de chez toi ou de plus loin, le temps d’un court séjour à l’étranger. (Genre faire de la Tunisie ton bureau pendant un mois ou encore te faire dorer la couenne quelques jours en Italie, entre tes meetings. Been there, done that.)
  • Un horaire qui s’adapte aux beaux jours avec tes vendredis après-midi off durant l’été
  • Prendre soin de ta santé sans stress avec des congés maladie payés

Kabane est bien installée à Québec depuis 14 ans. Nous sommes heureux de nous activer les méninges avec des clients stimulants tels que : Sprint, L’aéroport de Québec,  Kaleido,  Normandin,  Shaker,  Camso, MNBAQ  et plusieurs autres.
 

Principales responsabilités

Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

  • Agir comme contact principal de ses clients;
  • Superviser, motiver et travailler en étroite collaboration avec une équipe de conseillers et de coordonnateurs;
  • Évaluer et étudier les besoins des clients;
  • Analyser et élaborer des recommandations pour différents projets (web, image de marque, vidéo et campagnes publicitaires);
  • Identifier les bonnes ressources pour la réalisation des projets;
  • Assurer une communication simple et efficace avec le client et les différentes équipes internes et/ou externes;
  • Veiller au bon déroulement, à la cohérence et à la qualité des projets, à chaque étape (échéancier, budget, orientations stratégiques);
  • Identifier de manière proactive les opportunités et les enjeux potentiels chez un client;
  • Contribuer par ses idées et son implication au développement de Kabane.

 

Compétences recherchées

  • Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Études en marketing/communication ou dans un domaine pertinent à l’emploi;
  • Bilingue (français et anglais);
  • Sens de l’initiative et caractère proactif;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Bonne structure, fort sens de l’organisation et de la planification, agilité;
  • Prône le travail d’équipe;
  • Prédisposition à entreprendre plusieurs projets à la fois tout en cernant les priorités;
  • Capacité d’adaptation et vivacité d’esprit;
  • Excellentes capacités de communication, vulgarisation et aisance en public.

Pour postuler

Envoie-nous ton C.V., ton portfolio ou autre via le formulaire ! 

N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.

 

Informations importantes

Lieu du poste : Québec

Date limite pour postuler : 17 mai

Entrevues : semaine du 20 mai

Date d’entrée en fonction : 27 mai

 

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
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Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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