Fin esprit d’analyse, âme sociable et passionné de marketing numérique sont tant de mots pour te décrire! Si tu te reconnais, voici ce qu’on a pour toi!

LÀ OÙ LE FUN COMMENCE
Chez Standish, nous mettons l’humain au cœur de l’entreprise. Ça veut dire que nous croyons dur comme fer au bonheur au travail, au développement personnel et à l’esprit de famille. Travailler chez nous, c’est choisir un emploi dans lequel tu peux évoluer, avoir du fun et créer de l’impact au quotidien. Quand on aime ce que l’on fait, les gens avec qui on travaille et qu’on s’amuse, c’est là que la magie opère et qu’on accomplit de grandes choses! 

LE POSTE
Pour les allergiques à la routine, on offre un poste à temps plein, de 37,5 heures par semaine en formule hybride, qui permet de mettre en valeur ta folie créative. Avec une clientèle issue de domaines diversifiés et stimulants, Standish a su développer une expertise variée, autant en B2B qu’en B2C, avec des entreprises de toutes tailles. Le ou la stratège aura donc la chance de travailler avec des clients de différentes industries sur divers mandats. 

On souhaite collaborer avec un.e passionné.e de stratégie, de numérique et de relation client; quelqu’un de créatif (avec ses solutions) qui ajoute de la magie aux projets et une personne qui sait mener plusieurs dossiers de main de maître. Si tu es adepte de tableaux de bord, on t'aime déjà!

TES JOURNÉES RESSEMBLERONT À ÇA

  • Élaborer les stratégies de marketing numérique;
  • Évaluer les performances des clients sur diverses initiatives et faire des recommandations pertinentes;
  • Déterminer et suivre les indicateurs de performances des clients de l’agence;
  • Élaborer des tableaux de bord avec Google Looker Studio;
  • Mettre en place des solutions de mesure à l’aide de Google Tag Manager, Google Analytics, Facebook Pixel, Hotjar…;
  • Effectuer l’audit des actifs numériques des entreprises et de leurs concurrents;
  • Déployer et optimiser des campagnes Facebook et Google Ads pour maximiser le retour sur investissement;
  • Créer une valeur mesurable (ROI) pour les campagnes et suivre l’évolution : des statistiques d’acquisition des clientèles, du rendement et du taux de conversion des campagnes, du référencement (SEO/SEM), en plus de proposer des recommandations, pour l’atteinte des objectifs de revenus, d’acquisition et de positionnement;
  • Autres tâches connexes.

COMPÉTENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

  • Maîtrise des outils Google : Ads, Analytics, Data Studio, Search Console, Tag Manager;
  • Excellente connaissance des différentes approches et stratégies de marketing numérique; 
  • Approche axée sur les résultats et les solutions;
  • Au moins 2 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Bilingue.

Bref, si le mode solution est ta seconde nature, ce poste est pour toi! 

AVANTAGES

  • Minimum 3 semaines de vacances, 7 congés mobiles et horaire d’été;
  • Télétravail et horaire flexible;
  • Aucune heure supplémentaire requise;
  • Droit à la déconnexion;
  • Entrée en fonction selon tes disponibilités;
  • Salaire à discuter selon l’expérience;
  • Possibilité d’avancement;
  • Bilan annuel;
  • Équipe humaine;
  • Formation continue;
  • Environnement de travail dynamique (bureau assis-debout, MacBook…);
  • Assurances collectives (Incluant la massothérapie, les soins de la vue, la télémédecine…);
  • Activités d’équipe (Lunch n’ Learn, dîner potluck, cabane à sucre, souper de Noël…);
  • Vacances et congés, dont un congé payé le jour de ton anniversaire;
  • Café à volonté, chocolat chaud, popcorn, collations variées, desserts maison, desserts glacés…;
  • Bière le jeudi et vendredi après-midi;
  • Dog friendly et plus encore!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.